The shadow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A redonné un peu de puissance a l'alimentation lors des impactes du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 que pense tu de ces deux ampli ? Sur le site de alpine il est conseillé avec mon sub. http://www.chila-audio.com/AMPLI-MONO-MRP-M352-Alpine.2425.html ou http://www.chila-audio.com/AMPLI-MONO-1F850-Soundstorm.2207.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A la limite l'alpine, bien qu'a mon avis il sera un peu faible au niveaux puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui, je trouve ça bizar que alpine le conseille pour un sub de 250w rms alors qu'il fait que 200w rms en 4 ohms. Et le soundstorm me parais pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le probleme de cet ampli est qu'il a un damping factor de 125, ce qui est vraiment trop leger pour faire fonctionner corectement un sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et il faut un damping factor de combien pour que ce sot bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Plus il sera elevé et plus tu aura un maintien de la membrane. Pour un sub comme le tien 250, 300 serais deja tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le problème c'est que peu de fabriquant donne ce damping factor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tape alors dans des ampli de veritable marque, qui sorte au moins 300w rms sous 4ohms avec un THD de 0.1% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon schéma ta peut être induit en erreur je tiens à précisé que sur mon poste j'ai 2 sortie RCA rouge et 2 sortie RCA blanche. donc ce que je compte faire est toujours bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il te faudra juste mettre des y RCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est ce que je comptais faire mais je ne suis dit que mon schéma était peut être pas assez claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'avais presque compris ca sauf que sur ton schema tu indique que tu as 3 sorties RCA( 1 jeu avant, 1 jeu arrierre et une sortie sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et en section de câble entre l'ampli et le sub on m'a conseiller et j'ai mis du 2,5mm². C'est bon ou il faut plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour un ampli comme tu vas utilisé, c'est largement suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok, merci pour toutes tes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour voila j'ai un poste JVC mais je n'ai qu'une sortie RCA et je veux brancher 2 amplis on ma conseiller d'acheter un Y pour conecter les 2 fils , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu n'as pas le choix, il faut que tu passe par des y rca, a moins que tes amplis est des sorties rca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui mais ampli on 2 sortie RCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ton ampli a la possibilitée de fonctionné avec une seul RCA (dans ce cas il y a un comutateur entrée 2 canaux ou 4 canaux) donc tu branche celui qui te fera tourner tout l'ampli, autrement dans l'autre cas il te faudra des y, et respectent toujours les canaux droit et gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coucou, c'est encore moi ! Est ce que cette ampli est bien il a 300 wrms et un dumping factor >250 ? http://www.chila-audio.com/AMPLI-MONO-A-1350-Axton.2752.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca sera deja mieux que ton ancien ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 d'après toi, il vaut le coup cet ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tout depend de ce que tu recherche comme resultat avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je voudrais faire fonctionner mon sub comme il devrai fonctionné. je cherche pas a avoir la sono de passionné de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans ce cas ça devrai suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la difference sera flaqrante ? ou le gain sera minimal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ça sera plus net et plus dynamique dans le bas du spectre, mais t'attend tout de même pas a faire trembler le toit de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steyler 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour c'est encore moi, j'ai reçu mon KE helix hier. je dois partir ds quelques jours pour une semaine à 300km et je souhaiterai savoir si je peux monté juste les enceintes (pas mettre les tweeter) en attendant de trouver une place pour les tweeters et parce que les HP que j'ai actuellement son vraiment nase ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu peux le faire, mais monte les filtres passifs tout de meme. Pare contre tu n'auras aucun aigus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites