Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steyler

problème sono (si il y en a un!)

Messages recommandés

oui, je trouve ça bizar que alpine le conseille pour un sub de 250w rms alors qu'il fait que 200w rms en 4 ohms. Et le soundstorm me parais pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme de cet ampli est qu'il a un damping factor de 125, ce qui est vraiment trop leger pour faire fonctionner corectement un sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il sera elevé et plus tu aura un maintien de la membrane.

Pour un sub comme le tien 250, 300 serais deja tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape alors dans des ampli de veritable marque, qui sorte au moins 300w rms sous 4ohms avec un THD de 0.1%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon schéma ta peut être induit en erreur je tiens à précisé que sur mon poste j'ai 2 sortie RCA rouge et 2 sortie RCA blanche. donc ce que je compte faire est toujours bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je comptais faire mais je ne suis dit que mon schéma était peut être pas assez claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais presque compris ca sauf que sur ton schema tu indique que tu as 3 sorties RCA( 1 jeu avant, 1 jeu arrierre et une sortie sub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en section de câble entre l'ampli et le sub on m'a conseiller et j'ai mis du 2,5mm². C'est bon ou il faut plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila j'ai un poste JVC mais je n'ai qu'une sortie RCA et je veux brancher 2 amplis on ma conseiller d'acheter un Y pour conecter les 2 fils , vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas le choix, il faut que tu passe par des y rca, a moins que tes amplis est des sorties rca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton ampli a la possibilitée de fonctionné avec une seul RCA (dans ce cas il y a un comutateur entrée 2 canaux ou 4 canaux) donc tu branche celui qui te fera tourner tout l'ampli, autrement dans l'autre cas il te faudra des y, et respectent toujours les canaux droit et gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais faire fonctionner mon sub comme il devrai fonctionné. je cherche pas a avoir la sono de passionné de tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sera plus net et plus dynamique dans le bas du spectre, mais t'attend tout de même pas a faire trembler le toit de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est encore moi, j'ai reçu mon KE helix hier. je dois partir ds quelques jours pour une semaine à 300km et je souhaiterai savoir si je peux monté juste les enceintes (pas mettre les tweeter) en attendant de trouver une place pour les tweeters et parce que les HP que j'ai actuellement son vraiment nase ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire, mais monte les filtres passifs tout de meme.

Pare contre tu n'auras aucun aigus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...