freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 du travaille tres propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres jolie travaille bien soignee on sent que sa transpire par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est clair, vraiment nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jolie boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bien bosse mon ptit bass13 !! ça devrais ibne donner avec ton ce beau materiel !! moi je veux ecouter ça apres !!!!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Du bon travail sur une auto qui était déjà très bien préparée. Ca promet ... Bon courage. En attendant de découvrir la nouvelle version de la 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 debut du ponçage [/UR [URL=http://imageshack.us]debut du lissage modif du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 du super taf!!bon courage et bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super !! Excellent travail de fibrage. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai hate de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne continuation. vive la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beau travail bonnne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sacré taf! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres bon taf ,continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 cool , ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca bosse bien ici ^^ continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il me tarde de découvrir toutes ces modifs en live. Sûrement à Nevers ? Bon courage et bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bob a écrit:Il me tarde de découvrir toutes ces modifs en live. Sûrement à Nevers ? Bon courage et bonne continuation ... non faut pas dire ça il faut dire : on veut les voir fini dans un mois maxi je décone en tout cas beau boukot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce que je voulais dire c'est qu'il me tarde de la voir "en vrai". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo bass bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 terible ca va donner j'ai ate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 février 2008 terrible tout ça bass j'ai hate de voir la suite tu va encore nous faire un truc enorme et le pc tu met pas celui de la 1ere page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 Excellent taf Bass13!!! Comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 février 2008 anthodu04 a écrit:terrible tout ça bass j'ai hate de voir la suite tu va encore nous faire un truc enorme et le pc tu met pas celui de la 1ere page? non je modifi l autre pour le pc de la premier page je le vds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 février 2008 Chtitbob a écrit:Excellent taf Bass13!!! Comme d'hab!!! l nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 du beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 février 2008 et b c qu il boss le petit bass13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 février 2008 ya tu taf oui!! nickel tt ca mon tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah !!! bien content que tu remette ton ancien pare choc !! sinon ça avance !! deja quelle etais magnifique cette 309 ques tce que ça va etre !!! bon courage pour la suite mon "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 8 février 2008 encore un mordu de la bonne vieille 309 en tous cas tres bon projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la 309 en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 La pauvre!!! Nous on veut la revoir Bass13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en version circuit si pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dommage de ne pas avoir été au bout en tous cas jolie le boulot au niveau du kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon je fini la 309 je l aime trop pour la vendre voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonne nouvelle vivement la suite bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci mec oui vivement la fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 beau projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cool falait pas la laisser comme sa la 309 !!! vivement quel soi fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon courage Bass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2008 les lames franchement je trouve ca too much mais c juste mon avis sinon vivement qu elle soit fini cette neuneuf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites