wolvie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est loin d'etre finie mais le coeur y est pourtant : vous allez pouvoir voir l'evolution de ma titine... alors on a commencé par les pots des raceland puis est venu le kit neon et le rabaissement - 40 a l'anvant et - 30 a l'arriere : puis enfin les jantes des ekken en 17" chaussées en 205 40: le lissage de malle, un echange avec un ancien tuner il ne reste plus que la sono : je remercie les amis qui m'ont aidé à débuter mon projet et qui continuent a m'aider je cite : Megane16soupapes et sa femme King Jouet Car, Alex le mecano ( il se reconnaitra ), taquidrift, Kéké, l'equipe de Custom Garage ( David et Laetitia), Ma femme ( faut pas que je l'oublie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je rajouterai d'autres tof au fur et a mesure que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca prend forme cet xsara alors bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bone continuation pr ton proget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bravo et bonne continuation ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ludo6951 a écrit:bone continuation pr ton proget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est clair qu'elle est vraiment sympa comme ça!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 courage!!! ta tuture est bien sympa! on attend les totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ?????????????????? il me semble la connaitre mais j'en suis pas sur!!!!!!! sympa les photos mais tu en a oublié une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la pose des feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien sympa ton proget bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 terrible, ta un bel atelier en plus, quelle chance wolvie Ta xsara sera superbe a en voir deja le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 il me semble la connaitre ???? jolie ta caisse bravo on te voi pa tro maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas trop le temps j'ai un mariage à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour l'atelier c'est pas le mien :-( je voudrai bien mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa commence bien pour cette xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wolvie12 a écrit:pour l'atelier c'est pas le mien :-( je voudrai bien mais nonOk, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon courage pour la suite beauu boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bientot fini la titine si on s'y lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je n avait pas vu tout sa jolie bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 joli ta xsara jaime bocou et bravo a tout le monde!!!!! bon courage pour la suite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 simpatique bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bientot le bequet si on trouve le temps de le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien voilà ! on a trouvé le temps de le poser qu'en pensez vous ??? merci a ma futur femme Pascaline ( cherie je t'aime) ,à Yohan et Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca a l'air sympa, pas trop long les support de l'aileron ou c'etait nickel au montage? dis tu pourrais faire une vue de derriere pour voir le rendu si tu peux la prochaine fois ^^ bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le becquet est trés bo mais il faudra accentuer le coté racing du reste de la voiture pour vraiment coller avec l aileron (bas de caisse et pare choc agressif) j aime bien les jantes aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour les photos je les ferai des que possible . pour le reste, il est prevu de changer les pare chocs et bas de caisse laissez moi le temps d'avoir les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Waouhhh encore une xsara !!! Citronnnnnnnnnnnn powaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Sérieusement, bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a bien la xsaraaaaaaaaaaaa bonne continuation mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon courage pour la suite et vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bone continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca y est on en enfin trouvé la motivation pour le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut jolie les deux sorti de pots et pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour vos com je rajouterai des tof a chaque modifs importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour la pose du bequet la motivation devait y etre car c'etait un peu humide ce jour la lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour vos com je rajouterai des tof a chaque modifs importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wolvie12 a écrit: pour vos com je rajouterai des tof a chaque modifs importantes a ca le faire ci on n a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 février 2008 une petite news !!!! des nouveaux phares : ils sont pas encore posé peinture a faire y a aussi un nouveau pare choc mais pas encore de tof ca va pas tarder rester pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2008 ca va bien gere tous ca vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 février 2008 tro mimi ta casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 février 2008 il manquerait pas une photo ? du poste de pilotage Des que j'ai récupéré la fibre on se lance dans les pare chocs avec un design de ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 février 2008 héhé moi veux les fotooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 février 2008 bien sur qui va nous en mettre des photo y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 février 2008 pa mal ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 février 2008 allez au boulot va peindre les jantes (oups ça on l'a fait hier soir ) fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon voila les photos pour les jantes : vu que maintenant megane a vendu la meche lol avant deja poncée : en cours de peinture : et finie desolé pour la qualité des photos mais dans un garage en sous sol la lumière n'est pas terrible les prochaine photos seront les morettes et le parechoc à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tre joli le jante mon nami(---) vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites