alves1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jolie modif mon poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon faudrai nous metre des photo wolwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa cette prépa , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il me tarde de la voire peinte de la même couleur partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la peinture en complet ca sera pour l'année prochaine la ca sera peint a la bombe couleur caisse et que les element rajouter donc c'est faisable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alves a écrit:jolie modif mon poule hugo la tienne est superbe aussi vivement ke la voit dans sa nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 mars 2008 arf arf moi j'en ai que t'as pas et toc allez cadeau désolé pour le tortis - colis provoqué par la derniere image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon continue pour les photo car y en n a d autre je pense tres jolie c est interrupteur veut les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu les trouve chez leclerc auto avec la plaque en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ou sont les photo on veux voir tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 loup12 a écrit:ou sont les photo on veux voir tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu veux le mode d emploi pour prendre les photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bravo bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 doudoudi a écrit:Bravo bon boulonon mais c est pas fini on attend juste les photo des jante qui vont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour vos com's et voici les photos des jantes enfin montées !!!!manque plus que le bas de caisse mais pour lui on verra après le mariage je pense a moins que je gagne au loto mais comme j'y joue pas tant pissinon prochaine modif' réaligner les pots par rapport au pare chocs fixation des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a tres jolie avec c est nouvelle jante ta bien gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo ta caisse commence a prendre de la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca pète avec les jantes vivement les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon vu que pour l'instant je ne peux rien faire sur la xsara ( mariage avant tout) je me suis mis au V Tuning sur ma titine dite moi ce que vous en pensez : d'autres viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sympa céte vts bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu habite pas a ouran car kan je taffé a rodez il y en avé une blanche et en appret sur letrés grand rond point et les meme jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pa mal avec les manga et les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mai 2008 soit la derniere ou la 3 en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a la derniere elle gere bien mais ca doit pas etre donne en aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alex-15 a écrit:tu habite pas a ouran car kan je taffé a rodez il y en avé une blanche et en appret sur letrés grand rond point et les meme jante!! si si c'est moi y a encore pas mal de taf dessus, ca vient doucement mais surement peinture prévue l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Avec la peinture elle sera encore plus jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c clair il me tarde ! mais ne dit on pas que la patience est une vertu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la derniere elle fracasse tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo pour ton v tuning la derniére et 3 au dessu avec le capot tous noir déchire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour vos com's vivement l'année prochaine que le virtuel devienne realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bravo elle est belle ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci alves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 enfin une bonne nouvelle j'ai recu ma barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2008 Cool met nous des tofs dès que c'est monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui, vite des photos !! C'est cool ça, encore une xsara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres jolie tes VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pleymo je rajoute les photos des que possible de plus y a de la transformation en cours wouech !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 les photos elle arrive je vous les mettrais la semaine prochaine j'ai fini ce que j'avais a faire petite retouche par ci par la affaire a suivre héhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon choses promis choses dues bon y a pas de grandes modifs mais seulement de petits details lol je ferais d'autres shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment de plus en plus belle!!! Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a vraiment jolie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je tiens malgré tout a remercier la taupe et ma chere et tendre future epouse pasca pour leur soutien et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je les vu a millau ton auto, elle est vraiment sympa, sobre et elegante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci bulsun !!! si tout va bien l'année prochaine elle changera de couleur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres jolies moi je la mettrai tt orange avec le manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super jolie cette xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites