legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 padawan je ne suis point piromane je suis bruler les xsara avec morette je n'y arrive pas (mal au coeur j'aurais) d'autre photos on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2008 a oui ca gere bien c est morette tres bon boulot et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 et non c'est pas fini car on a pas réussi a la bruler en branchant les morettes donc on continu a l'equiper cette titine bientot prete pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2008 megane16soupapes a écrit:et non c'est pas fini car on a pas réussi a la bruler en branchant les morettes donc on continu a l'equiper cette titine bientot prete pour les meetingsta pas su faire oui bien sur qu elle sera prete d aileur j ai du matos a wolwie qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 février 2008 loup12 a écrit:megane16soupapes a écrit:et non c'est pas fini car on a pas réussi a la bruler en branchant les morettes donc on continu a l'equiper cette titine bientot prete pour les meetingsta pas su faire oui bien sur qu elle sera prete d aileur j ai du matos a wolwie qui est pas mal merci mon loupo !!! y a que toi ki ve pas de mal a ma xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 je sais moi je suis triste car j ai plus ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 février 2008 tkt tu l'a recupère en fin de semaine elle est en train de se faire belle wech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui le compte a rebour a commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 février 2008 loup12 a écrit:je sais moi je suis triste car j ai plus ma caisse c'est vrai elle est en train de se faire toute belle rien que pour toi (chanceux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui elle va etre toute belle si tu veux je te la ferai voir si t est sage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh vi je veux bien je srais sage enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 faut pas essayer il faut etre sage tu voudrai pas la fesse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 février 2008 la fessée si mais que sur la fesse droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 pourqoui la gauche a souffert tu est martirise non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est la faute a wolvie12 il me maltraite alors tu aurra droit qu'a une fesse tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 a bon je savais pourtant il ma rien c est bizarre c est un cachotier c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 février 2008 megane16soupapes a écrit:c'est la faute a wolvie12 il me maltraite alors tu aurra droit qu'a une fesse tant pis wech et ca sera pareil a ceux qui pourrisse mon post wech j'explique : d'abord le fouet apres le gourdin et o final je pulverise :angdia: à part ca je vous aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je prend le fouet et le gourdin pour megane16soupape il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 février 2008 mouahahahahaha MEME PAS PEUR hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 février 2008 a mais c est un rigolo wolwie sinon racer tu choisi qoui le fouet ou le gourdin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour moi se sera euh............ ni fouet ni gourdin et je cède ma place a Loup12 car je suis tres preteur pour se genre de chose allez viens ici Loup12 juste sur une fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 attend ce wek end pour le fouet mon petit je t apporterai le gourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 février 2008 qu'est ce que c'est que ca ????? non mais c'est pas un post pour sm ici non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 a wolvie aussi veut participer ca va donner fait attention ce week end en te baissant pour demonter tes pare-chocs on est pas des obsédés avec Loup12 mais on sait jamais..... PS pour l'échapement il y a possibilité de le déplacer reponce dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 a non pas obsede du tout quand meme et megane ce wek end tu sort ta voiture j espere en plus il fait beau je t expliquerai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi? je l'ai chez mes parent mais je peux aller la chercher ya pas de problème Pour aller ou? derniere question la mégane ou ma Panda 750cc (80km/h a fond vent dans le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 non je veux pas la panda rigolo c est pour faire un poster dedicace possible tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 pas de souchis mais toujours pas compris un poster dedicace??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui un poster un mega tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 février 2008 megane16soupapes a écrit:PS pour l'échapement il y a possibilité de le déplacer reponce dans 2 semaines merci mon meganou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 hum ca sens les photo pour demain soir wolwie j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh que oui sa sent les photos la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci megane en voici d'otres : et le resultat avec les jantes la derniere est un photo-montage mais elle devrait etre comme ca pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a enfin des photo ca lui va bien ce pc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ho oui vu comme ça j'ai plein d'idée qui me trotte a traver le cerveau mon pauvre wolvie tu pare choc va en prendre pour son grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a y a de la modif en vu vite va faire de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'y cours heu par contre j'ai plus de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il tent faut beaucoup car il ment reste serieux je te le monterai si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben il m'en faudrait 15litres je suis joueur non 1 ou 2 litre maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok no sousis demain je le monterai heu les 2 litre car 15 ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merki beaucoup mais sa veux dire qu'il va valoir que je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 megane16soupapes a écrit:merki beaucoup mais sa veux dire qu'il va valoir que je travaille a oui en gros ca veut dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 y sont pas mignons tous les deux hein !!! merci mon loupo merki meganou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila comment je voudrai k'elle soit pour cette année mais avec les pare choc peint couleur caisse elle en est pas loin mais c'est pas encore ca !!! merci o poto qui m'aident ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 genial le deco je trouve ca va bien le faire deja quand tu aura remonte les jante dis ta pas des photo a mettre d un certain pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mars 2008 loup12 a écrit:genial le deco je trouve ca va bien le faire deja quand tu aura remonte les jante dis ta pas des photo a mettre d un certain pc oui d'un certain pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et a peut etre qui veut un coup de maim ou un coup de heu pied pour mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je v y reflech' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites