loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 a bien vivement le montage de tes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair il ne me manque que deux pneus en 17 et la titine retrouve ces nouvelles chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Etant donné le temps qu'il y passe dessus oui j'espère bien qu'elle sont belles!!! Bravo mon coeur tu as bien bossé pour les 2 dernières promis je t'aide un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai il reste encore deux jantes a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu est en bonne vois en plus tu a de l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi aussi je t'aiderais mentalement pour les jantes avant de t'aider physiquement pour les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 février 2008 t trop mimi mon meganou on pensera a toi cette semaine you are the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 février 2008 moi je veux voir les photos de ton nouveau pc arriere les retros chromé !!! je kiffe tro ta xsara !!!elle dechire avec le nouveau pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 février 2008 a le pc arriere va bien c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 février 2008 da silva nuno a écrit:moi je veux voir les photos de ton nouveau pc arriere les retros chromé !!! je kiffe tro ta xsara !!!elle dechire avec le nouveau pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon j'ai peint les morettes .... et voici le parechoc en cours de modif ( je commence a peine) et voici a la demande de Mégane16s : le support boutons PS : c'est mégane qui me la fait... la photo au final viendra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 février 2008 bon courage ma poule!!!elle est magnifique ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon courage ma poule!!!elle est magnifique ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 février 2008 encore des tofs on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 février 2008 et oui les photo du montage car ca doit etre monte j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 février 2008 megane16soupapes a écrit:encore des tofs on veux bientot maitre Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 février 2008 loup12 a écrit:et oui les photo du montage car ca doit etre monte j espere heu !!!! non pas encore aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 février 2008 c est pas monte c est pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 février 2008 loup12 a écrit:c est pas monte c est pas serieux pas tapé pas tapé!!!! aie ouille aie ouch non pas la AIE AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas tapé tu vas voir............... photos on veux si pas te faire taper tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 février 2008 je v appeler dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a bien trouver ton surnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 wolvie12 a écrit: je v appeler dark vador nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Dark vador princesse Leila a la limite Yoda mon nom est. Vador mon enemi il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 février 2008 muahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a oui princess leila bien trouve comme surnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'aurais bien dis Jar Jar Binks mais je préfère Leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a tu m etonne il va etre content avec ce surnon l ami wolwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui wolvie12 = Leila; moi = yoda; et toi...........heuuuu : Luke Skywalker Désolé je craque c'est la fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ok bien bonne imagination pour moi ca va bon wolwie il sera content toi yoda ca promet il va te sortir le fouet pour te remercie du surnon wolwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 de la taille de yoda je suis. même vocabulaire j'emploie. la canne il me manque. les plombs je pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ca doit pas etre triste dis moi ta pas reussi a trouve une canne c est pas serieux hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai bien trouvé un silencieux pour me servir de cannemais comme dis Yoda : trop lourd le silencieux il est. en bois d'arbre une canne je me fabriquerais désolé Wolvie12 pour ce maxi hors sujet mais la force est en nous ne bascule pas vers le coté obscur de la force, mais comme j'ai dis c'est la fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 bien trouve a oui desole wolwie pour c est quelqe poste maius fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 février 2008 vers la lumière de la connerie je reste... attendez une minute j'ecris le yoda maintenant ca va pas lol et pour la princesse leia y a pa de probleme je v chercher des chauffe oreille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 février 2008 et les nouvelles photos j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 février 2008 on attend ou tu veux qu on te montre comme moarche un apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 23 février 2008 exelent les gars quel delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon vous voulez des photos j'en ai de la pose des morettes elles sont de cette aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 février 2008 a ben voila c'est pas trop tot depuis ce matin (le temps que Leia se maquille c'est normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 février 2008 a oui leia a bien travaille ca rend trop bien les morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui mais Leia a eue peur que sa prenne feu alors que maitre Yoda etait la du coté obscur nous n'irrons pas du coté de la lumiere des morette nous irrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 février 2008 et c est une xsara ca brule pas c est pas une sausisse a tu estait la yoda pour ca et les morette elle iron ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 février 2008 loup12 a écrit:et c est une xsara ca brule pas c est pas une sausisse a tu estait la yoda pour ca et les morette elle iron ou wolvie12 a pas voulus que l'on essaye de la faire bruler pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 février 2008 a oui c est un petit joueur bizarre qoui que j aurai dis pareil pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est pas recommandé d'utiliser les morettes pour le feu car la force des morettes est trop puissant pour des padawan tel que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites