bourriket27 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi c trrès simple j'ai un sub blaunpunkt lumineux (couleur au choix) un condo lcs perso naliser, um ampli blaunpunkt 4 canaux , 1 ampli sony 2 canaux 1 kit éclater jbl dans les portière av , hp ultimate dans les portes ar et 2 hp sony sur la plage arr source pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pa mal tout sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bourriket27 a écrit:moi c trrès simple j'ai un sub blaunpunkt lumineux (couleur au choix) un condo lcs perso naliser, um ampli blaunpunkt 4 canaux , 1 ampli sony 2 canaux 1 kit éclater jbl dans les portière av , hp ultimate dans les portes ar et 2 hp sony sur la plage arr source pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriket27 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lampli sony et derriere le caisoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est propre, mais comment refroidi ton ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah trés bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'été la question piege aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui je croit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 On lui a fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C est possible............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites