kintaro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon voila mon club s'appelle le sun tuning club nous sommes situé dans la région P.A.C.A voici quelques caises du club pour nous rendre visite cliqué sur la jolie petite image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 joli club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 avalanche fait partie du sun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très sympa votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 de belle tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vraiment sympa se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 FlaX a écrit:avalanche fait partie du sun ???? vi antho est nouveau parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sympa le club ................. et de belle tutures .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bien sinpa ca club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci les gas vennez faire un tour si le coeur vous en dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je connais quelques caisses de ton club de vue! Comme celle d'avalanche bien sur mais surtout la première, ainsi que la corsa blanche! Elle a un son de malade dedans; je me rappelle avoir passé la tête à l'intérieur au meeting de Bordeaux lac, c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui c'est tu trck de fou 10 sub et 10 ampli et 6 capa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pas de doute, c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super sympa ce club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 BELLES CAISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa le club POWAAA la corsa l'instalation de taré !! sa droit en sortire des DB la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'adore la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolie club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolies voitures je connais la premiere vu a magny-cours ainsi k la blanche vu au cap cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolies voitures je connais la premiere vu a magny-cours ainsi k la blanche vu au cap cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci à vous au passage on as un peut restylé le forum ça serais cool que des personne viennes un peux animé le tout aussi chez nous lol y a aussi un concours vtuning sur la base d'une Saab avais aux vtuneur et un concours MC qui rend homage à une personne du club qui est décédé il y a peu merci d'avance à ceux qui participerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites