Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
=A= PoWeR =A= 66

réponse pour gyro bleu

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne me souviens plus ou est le sujet dans lequel on a parlé des gyrophares bleu.

Donc je me permet de poster un nouveau topic là dessus.

Le gyrophare bleu est strictement interdit dans tout les cas, nous avons pas le droit de l'avoir en notre possesion, un article de loi est prévu a cet effet là.

Je me suis fait controlé ce matin en allant chez mon garage pour faire le bilan de ma voiture vut qu'elle arrive a 100000km pour faire les travaux d'entretien nécessaire, quand je me suis fait controlé par les CRS.

IL on fait une fouille de la voiture, ils ont trouvé mon gyrophare bleu dans un carton au fond de mon coffre, il me l'ont confisqué, collé une amende de 90€ avec 2 points en moins sur le permis, ils m'ont accompagné à la gendarmerie pour faire le pj de confiscation et destruction du gyro à coup de masse pacontent .

La sirene de gendarmerie est régit par la meme loi aussi.

Donc ce petit topic est conçu pour vous prévenir, et vous éviter le meme incident que je viens d'avoir.

pacontentmurgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien aussi que c'était interdit, je vous l'avais dit les namis! Et c'est considéré comme un délit asser grave en plus je crois!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontent moi qui en chérché un enfint chez nous personne se lé fait confisqué et detruire (bin si il le trouve pas lol ) mdr sufi de bien le planqué enfin deg pour toi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il me semblait bien aussi que c'était interdit, je vous l'avais dit les namis! Et c'est considéré comme un délit asser grave en plus je crois!!!clin


attend moi j'ai pas dit que c'etait pas interdit!!! j'ai dit que ce n'était pas interdit de l'acheter... (nuance)

si tu le garde chez toi pour des soirée par exemple, les flics ne te diront rien...la preuve aussi en boite et je parle en connaissance de cause!!!

aprés pour se qui est de l'avoir dans la voiture comme on dit tant que tu te fait pas chopper c'est autorisé mdr2 en gros ca veut dire que non!!!

ensuite, pour finir, si on l'utilise carrement sur route, je pense que l'amende sera bien pire!

voila ce que moi je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais enfin dire la vérité voici la vrai voiture a =A= PoWeR =A= 66
dsl mec mes je ne pouvai pas gardé se secret



mdr2mdr2mdr2





je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on en met un je saver meme pas que seter interndit un pot a moi et passer dans un journal avec le giro bleu mais bon on va faire gaffe merci de linfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...