kykax 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Urban Rivals c'est un jeu multi-joueurs avec plus d'une centaine de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs. Je suis dessus sous le pseudo Pithivier et j'adore, si ça vous dis ...... http://www.urban-rivals.com/?sponsor=846457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c bien la bonne partie pour ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui !!! merci pour ton lien ca m'as l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je sais pas si pour vous c sympa , mais perso j'adore ce jeu, c marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mois deja inscris depui un monant cet clair que cet terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites