mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en première page sur BOOST TUNING N°141 de aout 2007 pour le 11ème MEETING TUNING DU SUD OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en photo pour Faleyras dans le BOOST TUNING N°141 de aout 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Photo de mon top 20 a Faleyras 2007 dans GTImag N°92 de septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en photo dans le BOOST TUNING N°142 de aout 2007 a MAGNY COURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic sur boitié du dvd puis sur le dvd de TUNING SHOW INTERNATIONALE DE TOULOUSE 2007 !!! Organisé par le TEAM HOTLINE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 he bin chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic et la clio v6 de vincent en photo dans AUTO design TUNING N°79 de octobre-novembre 2007 pour le meeting du x'trem tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca c bo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en photo dans le AUTO design TUNING N°79 de octobre-novembre 2007 toujour pour le meeting du x'trem tuning show de brive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en photo sur le GTImag N°94 de novembre 2007 pour le meeting du cap d'agde !!!! GTImag dit.... Cette Civic fut découverte à Magny -cours. Elle arbore toujours aussi fièrement son style Fast&Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mon civic en photo sur MAXI TUNING N°129 de novembre 2007 pour le Meeting Tuning D'inov' cars !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 T'as oublié celle -ci dans le maxi tuning de ce mois ci! Compte rendu de notre meeting du 2 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 felicitation super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe civic , encore mieux en vrai qu en photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Maintenant qu'il nous la rabaisser, elle est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 20 mars 2008 MERCI ! ouai maintenan quel est rabaisé sa fait boucoup mieux que aven encor lol !! mé sé pas tous......la elle et en caroserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cool sa quel soi rabaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Qu'est ce que tu lui fais d'autres alors? A part ce dont tu m'as parlé au PTS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bin je sé plus trop se que je tavé di... donc decotech mon carrosier me décole mon autocolant TENZOR sur mon capot et me le refé en aérographe ! apré on découpe mon parchoque arrière car la il est trop ba vu que je vien de la rabaisé avec 4 combiné fileté pluse bare entiraprochement...Donc il le repein etc ! Puis je refé entièrement mes pano de porte avan on mé 2 manomètre dans chaque pano moulé avec un aérographe desus enfin tu véra ! et apré pas male de retouche ... jai changé aussi les rétro , volant . aprés jfé une instale néon dedans toute en vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 mickacivic24 a écrit:Bin je sé plus trop se que je tavé di... donc decotech mon carrosier me décole mon autocolant TENZOR sur mon capot et me le refé en aérographe ! apré on découpe mon parchoque arrière car la il est trop ba vu que je vien de la rabaisé avec 4 combiné fileté pluse bare entiraprochement...Donc il le repein etc ! Puis je refé entièrement mes pano de porte avan on mé 2 manomètre dans chaque pano moulé avec un aérographe desus enfin tu véra ! et apré pas male de retouche ... jai changé aussi les rétro , volant . aprés jfé une instale néon dedans toute en vers ! Moi tu m'avais parlé du rabaissement et des panneaux de portes!!! Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ehb en dit donc, t une bien belle civic qui est vu partout. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites