The shadow 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Qui sera present a l'open du samedi, ouvert a tous et meme au non qualifier. Apres pour ce qui est des finalistes, j'ai deja la liste pour le dimanche. Un petit rappel, il serai bien d'etre present le dimanche a 8h30 pour le brefing des concurent et debut des notation au plus tard 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C est a quel endroit et a quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt shadow pour le samedi je me presente en open vu que c'est ouvert a tout le monde pour le dimanche je serai la a 8h30 si tu emmenes le cafe et les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yacco 46 a écrit:C est a quel endroit et a quelle date ? Salut Yacco 46 le meeting se trouve a Chateauneuf les martigues dans le 13 pour les dates c'est le 27/28 octobre donc le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dommage car mega fete pour ce dernier grand rendez-vous meeting!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour les croissants on va voir ca, mais le brefing concurent sera avant 9h afin de commencer les notation le plus tot possible, et oui tres grosse journée pour tout les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier ................................. Tu seras tout de meme le bien venu, meme sans ta voiture, pour ecouter et discuter avec d'autres passionnés du car audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 The shadow a écrit:Citation :Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier ................................. Tu seras tout de meme le bien venu, meme sans ta voiture, pour ecouter et discuter avec d'autres passionnés du car audio. tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci beaucoup sa fait plaisir ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MOI aussi je suis decouter ma voiture est chez le carrossier pour faire l'open de samedi mai je passerai dimanche dire un bonjours a tout le groupe PACA qui super simpa a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ATTENTION : - Concours OPEN uniquement le samedi. - Catégories Finalistes : Dimanche uniquement. vous devrez vous présenter à la tente P.A.C.A dès votre arrivée. Briefing concurrents 9h00 au plus tard. Tous concurrents qui se présentera après 10h00 -10 pts de pénalité. Tous concurrents qui se présente après 11h00 Disqualification immédiate. si vous avez le moindre problème causant un retard éventuel merci de nous contacter Flavien ou moi même par téléphone. Sans excuses valable, tout retard du concurrent entrainera la pénalité cité ci-dessus. merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les resultats de la finale PACA on été posté sur le forum PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci fla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu te reveille que maintenent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben en fait du fait que j'ai déménagé j'avais plus internet vu que je l'ai récupéré il n'y a pas très longtemps, il m'a fallu du temps pour tout remettre en ordre et avoir un peu de temps pour passer sur les forums voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas d'escuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne me cherche pas d'excuses. c'est juste un constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne prendrai pas cette perche énorme que tu me tends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Meme pas peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites