metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le 20 octobre le Tuning Concept Team organise un meeting nocturne en partenariat avec la cave de Fronton. Il y aura de nombreux TOP ainsi qu'une tombola. Fronton se trouve dans le 31, entre Toulouse et Montauban, au niveau de Grisolles. Un écran géant sera présent pour nous permettre de regarder la match de la final de la coupe du monde de rugby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 crash tv présent en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 joe car team présent avec 2 caisse dont ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je boss sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 joe car team voiture ^^ et moi sans la mienne car elel est en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors comment c'etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites