christophe3031 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et oui métre de la music pour et couté les nous vauté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce serait pas mal oui il faut demander au chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu a de la musique dans le portail on avait essayer mais le chef la suprimer quelque temps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 christophe3031 a écrit:et oui métre de la music pour et couté les nous vauté ???? Si tu pouvais faire un p'tit effort d'orthographe STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ha laure la té riz bleu, chat pot ba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 christophe3031 a écrit:et oui métre de la music pour et couté les nous vauté ???? là, désolé mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui quand même 12 mots (si on peut dire) et 8 fautes!!!! Pour écouter les nouveautés plutôt.... Et les gars faut apprendre à écrire car nous pas causer chti bouana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui dsl pour les fote perssone est parfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2007 christophe3031 a écrit:oui dsl pour les fote perssone est parfai pas grave va il est conseillé de se relire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Disons qu'on comprend que tu puisses faire des fautes, tout le monde en fait , mais fais attention quand même que ton message soit compréhensible, parceque là, franchement, c'est pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce n'était pas du tout méchant mais désolé si ça t'as choqué pardon encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 18 octobre 2007 et alors la music elle vient ou elle vient pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alexxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2007 da silva nuno a écrit:et alors la music elle vient ou elle vient pa sur le portail ca suffi je pense! Apres ca peut etre génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui tu as raison a force sa peut etre un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est vrai on avait essayer et c'etait un peut prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dsl je vai ferre moin de fote possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je ne suis pas pour du tout. Chacun c'est gout musiquaux. Et je ne suis pas sur d'avoir les même que ce que je risque d'entendre. Je suis pour, si et seulement si, on peux couper ou mettre la musique à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui moi aussi si on peut la coupé kan on peut sa va la chui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui si on peut coupé! moi aussi ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 4zyeux a écrit:Moi je ne suis pas pour du tout. Chacun c'est gout musiquaux. Et je ne suis pas sur d'avoir les même que ce que je risque d'entendre. Je suis pour, si et seulement si, on peux couper ou mettre la musique à volonté. Justement, j'attendais d'avoir lu la fin des messages postés pour demander la même chose, concernant le fait de couper la musique lorsque nous en avons envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites