golf387 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a tous alors j'attaque la prepa de la golf dans une semaine -suppression des baguettes laterales -integration du rajout au capot -suppression essuis glace arriere -lissage antennes -nouveau pc arriere peinture complete noir opaque vernis pailleté rouge cerise voila quelques photos des pieces que j'ai acheté j'essayerai de vous mettre des photos pour suivre le cour de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouah, superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trés jolie la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sa yer on a ataker la prepa de la golf hier donc voila les photos apres 2 jours de travail suppression des 3 antennes avec soudage de plaques en galva pour pa que sa pete, suppression des baguettes laterales et debut du lissage ponçage du pc arriere ( g pris un beau coup de soleil) et pnçage du pc avant( pa de foto pour le pc avan donc voila les tofs voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 juin 2008 golf387 a écrit:merci les gars et ou puis je en acheter?? sur ebay paillettes house of colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lacouleur sera finalement un noir nacré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 27 juin 2008 golf387 a écrit:salut a tous alors j'attaque la prepa de la golf dans une semaine -suppression des baguettes laterales -integration du rajout au capot -suppression essuis glace arriere -lissage antennes -nouveau pc arriere peinture complete noir opaque vernis pailleté rouge cerise voila quelques photos des pieces que j'ai acheté j'essayerai de vous mettre des photos pour suivre le cour de la prepa Moi perso j'adore la couleur et de plus ta caisse aussi vive les allemende HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci, mais le rouge ces la couleur d'origine du parchoc et moi g ponçer ce parchoc car je repeint la voiture en noir nacré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sa va le faire moi je te le dit bonne continuation car moi je continue la mienne a tres vite pout les Toff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aujourd'hui on a continué le lissage des cotés, on à ponçer le pavillon, ponçer le hayon, et mouler le rajout au capot on a pas attaqué de mastiquer la porte avant droite car plus de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et ben ca avance bien on dirait!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci bien et cela va continuer cette semaine demain j'achete la choucroute qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bibi g3 j'adore la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super sa avance bien!! vivement de la voir fini!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci bien miky15 je met des photos au fur et à mesure de l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle et super belle ta g3 je kiff elle et simple mè trait jolie les golf pwwooo c de la balle a bientot golf 387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 completement d'accord bibi g3 roulé en g3 ce n'est pas qu'un plasir c'est aussi un art de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage pour la suite , t'es plutot bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci bien chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut tout le monde alors je trouve qu'on avance bien voila ou en est ma voiture le rajout moulé sa rend carrement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super les modif ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sacrée gueule comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bouille bien méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci bocoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres jolie ta golf bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Trés belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nikel elle a de la gueule!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres bon choix elle va tt dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci encore les gars demain la suite des photos car on laprette demain normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila ma caisse est enfin fini voila quelques photos, jen mettrez d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi perso, j'adore, mais c'est quoi cette couleur??? Elle me fait un peu penser à celle de Miky15, non???Vraiment du beau boulot!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super sympa cette golf 3 j'adore la couleur dit moi aurais tu plus de photos de la 205 blanche qui avait sur l'une des photos? est-elle a toi cette 205 si oui es que tu vend des pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la couleur c'est noir nacré rouge ou le nacre à était forcé et voila pour toi 205 lambo la 205 ou est à vendre les ailes un becquet une ligne complete groupe N et deux sieges bacquets cuir bi-ton blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trés belle et sobre, bravo a toi elle claque, juste un petit truc j'aurai peint les rétros ton caisse, sinon vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 powwaaaa trop belle la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tres jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres jolies ta golf, tu ma écouter pour le moulage de la paupière ca lui va super bien, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et oui je t'ai écouter et c'est clair que moulé sa fait carrémént plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites