Scenic 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je veux mettre deux sub en 30 oxygen de 180wrms chacun , et j'ai envi d'acheter un ampli oxygen pro t800 qui fait 2x 225 wrms quand pensez vous merci de vosbetassouseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste306 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut c est des koi tes sub des simples bobines ou dble bobines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut moi jai deux sub et un ampli et jai mi lé deux fils + ensemble des deux sub et jai blanché sur ampli et jai fai la meme chose pour le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aurelien5069 a écrit:salut moi jai deux sub et un ampli et jai mi lé deux fils + ensemble des deux sub et jai blanché sur ampli et jai fai la meme chose pour le - ton branchement est valable pour un class d mais un ampli classique en mono sous 2ohms pas top sinon ton ampli oxygen sera suffisant pour pousser tes 2 30 l'ampli est plus puissant que les subs donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour un ampli en mono je c pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites