Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions à l'élection de la voiture du mois - DECEMBRE

Messages recommandés

Petis rappels pour certains :
La voiture inscrite doit vous appartenir et n'envoyez qu'une seule photo de celle -ci!!! C'est pas compliqué si vous voulez changer la photo de votre voiture après l'avoir envoyé, il suffit de faire "éditer" en haut à droite de votre message et de remplacer le lien de votre photo par le nouveau!
Tenez en compte, la prochaine fois je supprime les deux photos! Après pour lancer les votes on se retrouve avec la même voiture plusieures fois et ça fausse tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien mettre la mienne mais je sais pa commen faire quelqu'un peu maider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Petis rappels pour certains :
La voiture inscrite doit vous appartenir et n'envoyez qu'une seule photo de celle -ci!!! C'est pas compliqué si vous voulez changer la photo de votre voiture après l'avoir envoyé, il suffit de faire "éditer" en haut à droite de votre message et de remplacer le lien de votre photo par le nouveau!
Tenez en compte, la prochaine fois je supprime les deux photos! Après pour lancer les votes on se retrouve avec la même voiture plusieures fois et ça fausse tout!!!


merci de ce rapel bien necessaire!!!!!!!!!!!!! moi j'enleve direct une des 2 photos...

pour aurele va voir dans -------->aide au forum --------->insertion des photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
je voudrai bien mettre la mienne mais je sais pa commen faire quelqu'un peu maider??



tu as une rubrique dans aide au forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 3 je vais regarder tout sa apres mangé jespere y arriver:pleur: a tout a leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben voila , t'y est arrivée!!! cooll

oui mrci cest gentil de mavoir expliquer entre namis on peu bien s'aider je vais essayer de faire pareil pour mon avatar-)- si jy arrive pa jte tien au couran peut etre a tout a leur car je pense pa tro y arriver:biz: bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben voila , t'y est arrivée!!! cooll

oui mrci cest gentil de mavoir expliquer entre namis on peu bien s'aider je vais essayer de faire pareil pour mon avatar-)- si jy arrive pa jte tien au couran peut etre a tout a leur car je pense pa tro y arriver:biz: bis

N'hésites pas si tu as besoin, demandes moi, je te le ferais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben voila , t'y est arrivée!!! cooll

oui mrci cest gentil de mavoir expliquer entre namis on peu bien s'aider je vais essayer de faire pareil pour mon avatar-)- si jy arrive pa jte tien au couran peut etre a tout a leur car je pense pa tro y arriver:biz: bis

N'hésites pas si tu as besoin, demandes moi, je te le ferais!!! clin

tu doi te dire ke je suis penible:biz: mai une fois que jai fait parcourir pour mon avatar, aprés je dois faire copier et je le colle où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben voila , t'y est arrivée!!! cooll

oui mrci cest gentil de mavoir expliquer entre namis on peu bien s'aider je vais essayer de faire pareil pour mon avatar-)- si jy arrive pa jte tien au couran peut etre a tout a leur car je pense pa tro y arriver:biz: bis

N'hésites pas si tu as besoin, demandes moi, je te le ferais!!! clin

tu doi te dire ke je suis penible:biz: mai une fois que jai fait parcourir pour mon avatar, aprés je dois faire copier et je le colle où ???


C'est vrai que pour l'avatar, c'est un peu compliqué! Si tu veux je te le met, envoies moi la photo que tu veux mettre en message privé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avouez, vous les avais pris en même temps les photos!?? mdr2

En attendant, ça le fait a cet endroit!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et on peut participer à deux lol!!

Edit Chtitbob : Désolé , je te supprime la photo , c'est pas pour vous embéter, c'est juste qu'après, lorsque l'on lance les votes, on risque de se retrouver avec deux photos de la même voiture et c'est pénible parceque ça nous oblige a tout refaire!!! Merci de votre compréhension! par contre postez la dans la présentation de vos caisses ou une rubrique comme ça parceque c'est vrai qu'elles sont jolies les deux ensembles sur la même photo!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...