matt801111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A vote et bonne chance a tous vive le team elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le n°20 se détache sévère mais il reste encore 7 jours... qui sera mon sucsesseur?.... bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila j ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 é bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et voila mon kéké que me succède bravo d 'avance 11 voies d'avance j 'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je cloture les votes et nous allons directement passé à l'élection du mois de Décembre... Les votes seront bientot préts. Merci à tous pour votre participation ! Félicitations au gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci alex sa fé tro plézir detre élu voiture du moi.et merci a tous pour vo voi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 félicitation a toi kéké pour lélection de la voiture du mois!!!! tu le mérite!!!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 felicitation pour l'election de la voiture du mois tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 félicitation a toi kéké franchement tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 krn19 a écrit:félicitation a toi kéké franchement tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 krn19 a écrit:félicitation a toi kékéfranchement tu le mérite Miss ! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 à tous d'avoir voté pour moi, ça fait toujours plaisir de voir sa voiture élue comme " voiture du mois " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 de rien de rien! :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites