guigui14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut esque quelquin peut me faire un mangar cars sur une 306 5 porte avec se kits carroserie : ces jantes avec des lambo si possible et une peinture bleu et un look agressif sur le devant merci dsl si je poste dans la mauvaise partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En manga car, je n'y connais rien. Désolé, mais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi pareil...c'est pas mon rayon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 arf pas grave quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 personne peut mi faire ? quelquin peut me faire un VT alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 guigui a écrit:personne peut mi faire ? quelquin peut me faire un VT alors? merciregardes dans la rubrique des mangas cars et demande aux personnes qui ont envoyé leur réas 'par mp)! Ils te répondront bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites