poly-kevlar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Présentation rapide : Kit mtuning, BDC carzone, retro m3, capot carbone, calandre ss sigle, phares as design, feux a led, pot moto, neon, vitre teinter, suspat koni sport, jantes vault vegas, intinrieur rouge et blanc, volant.moyeu.pommeau.frein a main.pedale isotta, source alpine, KE audiobhan, KE focal, ampli boss, cablage stinger pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trai jolie ta g3 fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup, il me semble avoir vu la tienne au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trai jolie ta golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sympa ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joli ta golf J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa je l'es déja vus quelques pars sur des meeting enfin je me rappelle surtout de l'instal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci, y'à certaine de vos voitures que j'ai pu voir aussi sur different meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo belle auto pour l avoir vu sur certain meeting l an passé et surtout je me souvien de ce "petit" sound stream qui tape grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2007 très jolie félicitation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien jolie ta golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbe golf felicitation et sait vrai que le soundstream tape bien pour l avoir vu l an dernier sur quelques meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A dis donc je vois que certain on une bonne mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien joli ta golf 3 golf ppppppooooooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 trai jolie ta g3 fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo34 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie golf bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nouveau pare choc type Golf 5 GTI [img]http://i17.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11588940]com/u/f17/11/58/89/40/dscf0512.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2007 ça va le faire avec le carbone!! D'ailleurs, tu pourrais faire un tuto sur ta technique pour faire les éléments en carbone, ce serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Comment fait t'on pour faire un Tuto, ce serait bien cool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Petit délire avec mon ordi, mais desfois ca file des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien jouer pour les reas a l ordi et super technique pour l imitation carbone avec de la fibre peinte en noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Bien jouer pour les reas a l ordi et super technique pour l imitation carbone avec de la fibre peinte en noir .... C'est du vrai carbone, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 A ok tu la trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je l'ai acheter à Pau, mais tu tape materiaux composite sur page jaune et tu trouvera, faut appeler et trouver le bon magasin aprés lol, mais ca reviens cher avec la resine (si tu prends de la bonne c au moins 5 à 6 fois plus cher qu'une resine pour polyester), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 OK merci du renseignement ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui tu la bien vue au cap ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vréman térible ta tuture.an plus jsui fan du carbone.alor ci tu a quelque conseil pour le travaillié jsui preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trés jolie caisse!!!! j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Kéké 2.6 a écrit:vréman térible ta tuture.an plus jsui fan du carbone.alor ci tu a quelque conseil pour le travaillié jsui preneur. Pas de probleme, si je peus repondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Kéké 2.6 a écrit:vréman térible ta tuture.an plus jsui fan du carbone.alor ci tu a quelque conseil pour le travaillié jsui preneur. mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres belle ta tuture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 très joli golf , bravo !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nouveau feu avant commander pour bien aller avec la teinte carbone de l'avant, pas encore terminer le pare choc mais là je mis suis remis et il va bientôt sortir, enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites