Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poly-kevlar

Ma golf 3

Messages recommandés

Présentation rapide :
Kit mtuning, BDC carzone, retro m3, capot carbone, calandre ss sigle, phares as design, feux a led, pot moto, neon, vitre teinter, suspat koni sport, jantes vault vegas, intinrieur rouge et blanc, volant.moyeu.pommeau.frein a main.pedale isotta, source alpine, KE audiobhan, KE focal, ampli boss, cablage stinger pro

Sympa je l'es déja vus quelques pars sur des meeting enfin je me rappelle surtout de l'instal ^^

bravo belle auto pour l avoir vu sur certain meeting l an passé et surtout je me souvien de ce "petit" sound stream qui tape grave!!

Superbe golf felicitation et sait vrai que le soundstream tape bien pour l avoir vu l an dernier sur quelques meeting cooll

Invité da silva
trai jolie ta g3 fèlicitation

ça va le faire avec le carbone!!
D'ailleurs, tu pourrais faire un tuto sur ta technique pour faire les éléments en carbone, ce serait sympa!!! cooll

Bien jouer pour les reas a l ordi et super technique pour l imitation carbone avec de la fibre peinte en noir .... cooll

yacco 46 a écrit:
Bien jouer pour les reas a l ordi et super technique pour l imitation carbone avec de la fibre peinte en noir .... cooll

C'est du vrai carbone, aide

Je l'ai acheter à Pau, mais tu tape materiaux composite sur page jaune et tu trouvera, faut appeler et trouver le bon magasin aprés lol, mais ca reviens cher avec la resine (si tu prends de la bonne c au moins 5 à 6 fois plus cher qu'une resine pour polyester),

vréman térible ta tuture.an plus jsui fan du carbone.alor ci tu a quelque conseil pour le travaillié jsui preneur.

Kéké 2.6 a écrit:
vréman térible ta tuture.an plus jsui fan du carbone.alor ci tu a quelque conseil pour le travaillié jsui preneur.

Pas de probleme, si je peus repondre à tes questions

Kéké 2.6 a écrit:
mois aussi

Nouveau feu avant commander pour bien aller avec la teinte carbone de l'avant, pas encore terminer le pare choc mais là je mis suis remis et il va bientôt sortir, enfin lol

• Créer...