Mimie3801 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila mon bb que j'aimeeee lol et vi j'en suis fiere parce que meme si c'est pas commun sa sort de moi donc voila :) ^^ Donc c'est un 1L3 16S de 1993 jantes en 15 (en attendant de trouver un boulot et de mettre beaucoup plus gros mais j'en dis pas plus), kit carrosserie complet, silencieu matrix, angel eyes gond noir et lexus fond noir, un intérieur a venir, nivo sono j'ai un sub coustic en 30cm et un ampli usblaster et je compte racheter deux sub les nouvo coustic et refaire totalement le coffre et une nouveille peinture pour 2008 :) dernierement j'suis allée chez un pote qui ma posé deux petits trucs sur la titine - un klaxon (pour ceux qui me connaisse ils vont comprendre pourquoi lol) - Un filtre a air kosei racing imitation carbon avec une tubulure en aluminum de diametre 76 voila les photos dsl mais je n'ai plus que mon portable ... avant : après : Donc voila ça a était monté en traitre, je dormais dans la voiture et quand j'me suis reveillée bah mon pote m'a dit d'accelerer et puis c'était tout beau tout neuf et sa fesais pas le meme bruit que d'abitude sous le capot lol donc voila pour ma titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belle voiture et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikel le biton bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sympa ta civic! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui bian sympa ton civic bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sympa comme tout ce civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 joli voiture bonnebetassoutinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour ton filtre a part de l'air chaud (du moteur) il respire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 magnifique et original!!! les couleurs sont trés belle!!! courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super style, les couleur se mari assez bien j'aurais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas mal belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'aime beaucoup, et comme tu le dis, reste plus qu'à changer les jantes. Tu dois avoir déjà quelques idées je suppose. Tu nous montre quelques photos. S'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trés belle ta caisse! Normal c'est une honda civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 belle ta civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres jolie civic, nikel la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 février 2008 jolie ta civic j'aime bien la couleur vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jolie civic, j'aime bien la peinture egalement!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jolie kaisse dit moi !!! j'ai exactement la même, du moins la base et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites