freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alex-files a écrit: voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme dirais Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 4zyeux a écrit:Comme dirais Titi. ca sera un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Comme dirais Titi. ca sera un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 freds a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Comme dirais Titi. ca sera un truc comme ca nan mais ô cha chuffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 titi a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Comme dirais Titi. ca sera un truc comme ca nan mais ô cha chuffit! bin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex-files a écrit:titi a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Comme dirais Titi. ca sera un truc comme ca nan mais ô cha chuffit! bin quoi oui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Parfaitement quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai passé les 8 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 4zyeux a écrit:J'ai passé les 8 000. bravo 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bémi jen ss loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:J'ai passé les 8 000. bravo 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci merci, tout le monde les gens. Ceux-ci s'appel le "TALENT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 4zyeux a écrit:Merci merci, tout le monde les gens.Ceux-ci s'appel le "TALENT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 4zyeux a écrit:Merci merci, tout le monde les gens. Ceux-ci s'appel le "TALENT". tin......j'ai falli m'étouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 N'empéche c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 4zyeux a écrit:Merci merci, tout le monde les gens. Ceux-ci s'appel le "TALENT". sa va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hé bé sa va moi débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 freds a écrit:4zyeux a écrit:Merci merci, tout le monde les gens. Ceux-ci s'appel le "TALENT". sa va les chevilles euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 titi a écrit:freds a écrit:4zyeux a écrit:Merci merci, tout le monde les gens. Ceux-ci s'appel le "TALENT". sa va les chevilles euh..... exprime toi Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et voilà les 8 100 sont atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 talent en 3 mois.... moi tes 500 messages je les fait en une soirée! c'est CA le talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca faisait un moment que j'étais pas venu !! Je suis toujours 9éme mais je m'y remets la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila je viens de passer les 13000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 freds a écrit:voila je viens de passer les 13000 tu m'a tjrs pas rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 freds a écrit:rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le kef il fait le chaud :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oula attention ca deboite a fond là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 avec freds on te rattrape titi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hoho vous pouvez poster encore les gars pour la rattraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu verra c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pensez que les vacances seront bientôt là. Et là, elle va se lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 non ca craint elle est tellement gentille cette TITI!!! notre titi forumiale doit rester deuxieme! sinon c'est plus notre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je peux savoir ce qui vous fait rire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:je peux savoir ce qui vous fait rire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le kef il a raison c tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'explique: cette sacoche de titi a poster ça, hier soir pendant que Mike349 , Mélou, et moi meme regardions la série Jericho ! Espèce de sacoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euh.... pas du trou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:euh.... pas du trou!!! si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites