titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 titi a écrit:c'est clair!!!! qu'elle pipelette!! LUI! c'est normale qui fasse ça piplette il est chef , il parle utile lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 titi a écrit:rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo quoi je dit simplement la veriter tiens g trouver un ptit smiley pour toi TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 t'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'en ai un autre pour toi Titi. Sinon, je viens de passer les 7 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je veux monter la ligue pour les titis en danger!!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien dis Maxou, non mais!!! les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 titi en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chtitbob a écrit:bien dis Maxou, non mais!!! les autres!!! c'est vrai quoi on touche pas a mon sous chef préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 euh.... cha chuffit maintenant nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai ca suffit pauvre titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arrête, elle aime ça en plus. Et le chef est repasser devant le Freds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 egalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 freds a écrit:pas pour longtemps t'as raison je viens de te passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas mal le kef que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 normale il triche tu a l'aide de titi et moi j'ai personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 peupeup moi je l'aide pas le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Menteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 freds a écrit:normale il triche tu a l'aide de titi et moi j'ai personne pour m'aider nan nan meme pas vrai !!!!! grrrrrr nianianianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 meme pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pfff meme pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça c'est vrai je suis déçu que vous pensiez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben ui dit leur toi chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on en crois pas un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a une minute prés tu m'explique commet je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca c'est pas faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah!!! tu vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chtitbob fais attention a toi titi vas te ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 7 400. Plus que 1 415. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Avec tout ca on a presque 28000 points sur le fofo soit 9000 points d'avance sur les 2ème!!!! les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et ui! on est des kampions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cest qui les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites