Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bientôt bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ui!!!! c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je vais doubler le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je sui toujour en 37eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi presque 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je me rapproche à grand pas des 7 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui 4zyeux plus que 17 et c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'avance doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je suis toujours meilleur posteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 freds a écrit:moi je vais doubler le chef peupeup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Chtitbob fais pas le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça chauffe pour toi chef. Freds se raproche dangereusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:moi je vais doubler le chef peupeup 4zyeux a écrit:ça chauffe pour toi chef. Freds se raproche dangereusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Remets les gaz Kef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 t'inquiet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Plus que 1 786 message avec celui-ci, et je double Alba. Allez, encore 3 ou 4 jours et c'est dans la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 4zyeux a écrit:Plus que 1 786 message avec celui-ci, et je double Alba. Allez, encore 3 ou 4 jours et c'est dans la boîte. allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le chef est a fond en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 freds a écrit:le chef est a fond en se moment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et moi chui a fond de chez fond naussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a peur. Pauv' pitit zef. Y va ce faire manger tout crut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 4zyeux a écrit:Plus que 1 786 message avec celui-ci, et je double Alba. Allez, encore 3 ou 4 jours et c'est dans la boîte. Hihi Presque 1800 messages en 3 ou 4 jours, il est optimiste ce 4zyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non, ça ce fait. En 3 jours j'en envoie plus de 1 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 faut le laisser y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te l'ai déjà dis sur MSN, mais tu ne veux pas me croire. Quand je suis du matin comme c'est le cas cette semaine, je peux le faire. 1 000 message en 3 jours c'est largement fesable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 4zyeux a écrit:Je te l'ai déjà dis sur MSN, mais tu ne veux pas me croire. Quand je suis du matin comme c'est le cas cette semaine, je peux le faire. 1 000 message en 3 jours c'est largement fesable. dans se cas va falloir arreter de lui parler sur msn parce que la tu vas devenire plus bavarde que TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 1000 messages en 3 jours soit 333 messages/jour !! Faut le faire moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis pas BAVARDE!!!!!!!!!!!! :plllllll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 titi a écrit:je suis pas BAVARDE!!!!!!!!!!!! :plllllll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 titi a écrit:je suis pas BAVARDE!!!!!!!!!!!! :plllllll: MENTEUSE, MENTEUSE et je dois encore dire MENTEUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:je suis pas BAVARDE!!!!!!!!!!!! :plllllll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci chef de me soutenir dans cette affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 titi pas bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Y'a de quoi rigolé quand on entend des choses comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est claire telement j'ai rigoler j'ai manquer a me faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ô !!!!!!!!!! vous voulez une fessée??? moi chuio pas bavarde! c'est tout! POINT! c'est vous les bavards! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 14000 message tu es pas mal pour une fille qui n'est pas bavarde tu comme chtitbob des vrais pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ô!!! toi tu vas avoir la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pfff meme po drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 freds a écrit:14000 message tu es pas mal pour une fille qui n'est pas bavarde tu comme chtitbob des vrais pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 freds a doublé le Kef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chui pas pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'assume mon rôle de pipelette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Moi j'assume mon rôle de pipelette!!!! Tu n'as d'autre moyen en même temps ChtitBob !!! Presque 21 000 messages, ça veut tout dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est clair!!!! qu'elle pipelette!! LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites