jeremy19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 olala je suis ke 150 eme mé atention j arive tré fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon courage pour nous ratrapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 4zyeux a écrit:Bon courage pour nous ratrapper. 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben quoi???? Faut bien les encourager ces petits jeunes qui démarrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 4zyeux a écrit:Ben quoi???? Faut bien les encourager ces petits jeunes qui démarrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pourtant la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 4zyeux a écrit:Ben quoi???? Faut bien les encourager ces petits jeunes qui démarrent. J'adhére totalement à ton point de vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le chef viens de passer les 10000 messages!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alex-files a écrit:Le chef viens de passer les 10000 messages!!!!!!!!!!! Moi j'dis : VIVE LE CHEF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je me lance à l'assaut des 6 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vive le kef!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 freds bientot les 10 000 messages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est clair il avance cro cro vite le freds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hey oh dis donc cha va hein! maintenant faut que tu ralentisses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non non j'ai pris du retard cette ete avec le boulot maintemant je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pfff meme po drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pffff t'es po moignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'avance un peu moins vite. Mais je me rapproche quand même de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bah moi euh je vais aller piu viteu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je viens d'atteindre les 1900 attention TITI j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 freds me rattrape!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi bientôt les 4000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Attention chef. Tu vas te faire doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alex-files a écrit:freds me rattrape!!!!!!! doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 freds est plein gaz en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi c'est Alba que je vais bientôt manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 4zyeux a écrit:Moi c'est Alba que je vais bientôt manger. On dit peut-être quand on est pa sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Notre écart fond comme neige au soleil. Du coup, je n'ai pas à dire peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 4zyeux a écrit:Notre écart fond comme neige au soleil. Du coup, je n'ai pas à dire peut-être. Et si Alba remettait plein gaz d'un seul coup d'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Même po peur de la "mouche-qui-pête-qui-fend-les-murs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je serai pas si confiant que toi face à la "mouche-qui-pête-qui-fend-les-murs" comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vous arretez pas de vous chercher vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qui? Nous? Nooon !!!!! Peuh !!!!! Même pas !!!!! N'en pêche. Je viens de changer de grade. Je suis passé "SPONSOR". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 apres tu change pas vite car moi sa fait un moment que je suis spammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est la faute du chef tout ça. Il a corser la chose. Juste pour m'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et il a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hé ho. C'est finis oui. Comment je fais moi dans ces conditions de travails déplorable pour te doubler ?????? Hein ?????? Comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non non 4zyeux t'es pas : Sponsor, tu es : Maitre du monde ! C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Regarde en dessous des U. Je suis Sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites