freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alors kilou sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui ça gaze pas mal en ce moment !! Heureusement que t'es la !! Sinon des fois je me sentirai un peu seul lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui mais sa va pas duree car lundi le magazinier rattaque le boulot et moi je rattaque a l'atelier donc je pourrais moins me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 freds, moi j'aimais bien te voir ici en journée!!! Fais toi acheter un ordi portable au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'en ai un quand je par en depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 freds a écrit:j'en ai un quand je par en depannage Le probleme c'est pour la connexion internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 eh mais il faut qu'ont trouve une solution car meme j'ai les client on a besoint d'internet alors sa va bientot venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 freds a écrit:eh mais il faut qu'ont trouve une solution car meme j'ai les client on a besoint d'internet alors sa va bientot venir Trop de la balle , freds connecté 24h/24 et 7j/7 sur le T.U!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on verra c'est pas fais mais deja j'y suis asser souvent le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pareil, moi lundi je rattaque les cours :( Déçu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça va Freds?? ça bosse dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ils embauche la ou tu bosse je veux bien me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 romu a écrit:ils embauche la ou tu bosse je veux bien me presenter Ouais je viens avec toi Romu, on va aller voir s'ils embauchent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je bosse la j'y suis dure les journee de magazinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca a l'air trop dur !!!!tu veux un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Arrêtes, il est capable de te dire OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui mais la semaine prochaine sa va etre plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 1500 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 felicitation romu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je me rapproche des 9 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ti seras ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne me couche pas avant de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai dépassé les 5300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j'te dis Bravo en avance pour tes 9000 ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça ce rapproche trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui !!! Plus que 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Plus que 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon moi il faut que je mette un gros coup de gaz pour faire les 15000dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca y est !! C'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est encore la course aux messages ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Menteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non sa va etre chaud pour les 15000 dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Chtitbob a écrit:C'est encore la course aux messages ici??? Toi fais pas le malin parce que tu as 23 000 messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bande de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 4zyeux a écrit:Bande de malade. Pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Parce que je boit de l'Orangina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 4zyeux a écrit:Parce que je boit de l'Orangina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est fou se 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un peu oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 4zyeux a écrit:Un peu oui. un peu beaucoup oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu vas te taire toi. Aprés tout le monde le savoir que je suis bon pour l'asile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites