Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 T'y es toujours pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous moquez pas Bande de lacheurs !! J'étais tout seul hier soir donc j'pouvais pas poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca y est !!!!!!!!! J'suis une bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bravo kilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Encore une 30aine de messages et je double Alba. Je vais le tenter dans la journée. Mais sa va être tardue du string si je suis tout seul sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aller 4zyeux tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 T'inquiétes pas j'suis la 4zyeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci les keupins. Je me sens moi seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 T'es encore là? Tu devais pas aller manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi je suis la 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est bon ! Je suis revenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 miam miam express??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je voulais être là pour les 200 000 messages !! Depuis le temps qu'on y travaillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et alors? Tu l'as faites à temps toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah ué je l'ai posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis 5ème. Je suis 5ème. Je suis 5ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila 4zyeux dans le top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 4zyeux a écrit:Je suis trop fort. hé qu'est ce tu veux faut bien que tu soit fort dans quelque chose et moi je suis 15eme attention chtitbob j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 5100 messages !! Ca a gazé aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avec prés de 100 messages aujourd'hui, j'ai doublé Alba et passer les 8 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bientôt les 9000 ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci lol !! Toi aussi freds ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon tu vises les 15 000 messages pour quand freds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bientot ;bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Avant le week end lol ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Aller freds, tu peux le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Allez, motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 si je continu a me connecter de temps en temps du boulot sa peut etre fesable sa sert de remplacer le magazinier je peut me connecter la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lol donc si tu veux atteindre les 15 000 avant ce week end, ça fait environ 300 aujourd'hui et 300 messages demain !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 euh sa etre chaud mais peut etre dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds a écrit:euh sa etre chaud mais peut etre dimanche soir Ouais lol ça serait plus raisonable Si on poste à la même vitesse quand tu atteindras les 15 000, je dépasserai sandy, il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aller bon courage kilou surment a cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds a écrit:aller bon courage kilou surment a cette apres midi Ok mec !! Travailles bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui oui je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vois ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le patron ais parti faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds a écrit:le patron ais parti faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je rattaque demain. Et j'ai pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds a écrit:moi j'y suis en même temps quand on triche c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 de quoi je suis au boulot alex relie le message un peut plus haut je remplace le magazinier c'est pour cela que je me connecte autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai dépassé les 5200 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites