4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui tu as raison. Surtout dans celui qui ce couche et s'endort le plus vite. Souvenirs, souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ola comment ca ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et oui. Le petit à voulut jouer avec les grands, et voilà le résultat. Lucifer et Juiller en son témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca devait etre quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Heuuuuuuuu, oui. Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sur la dernière on dirait qu'il a bobo a la tête, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 énorme le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nan il doit dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oula il a mal le monsieur sur la dernière mdr........on rigole mais on ce moque pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:Et oui. Le petit à voulut jouer avec les grands, et voilà le résultat. Lucifer et Juiller en son témoin. tu vas voir toi le jour ou tu fera un faut pas je serai derriere toi il n'empeche que je m'en sort bien parce que je n'avait pas dormis depuis plus de 48H, ajent depuis 24h et avec plus d'1 litre de wisky dans le corps je peut dire que j'ai bien dormis et sans avoir eu un mal de crane trop fort le maxou mais je crois que j'aurai était meilleur si j'avais un peu dprmis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est vrai que t'en a pas voulut le lendemain de mon aspirine pour d'homme. Sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:C'est vrai que t'en a pas voulut le lendemain de mon aspirine pour d'homme. Sur ce coup là on remet sa quand tu veux mais peut etre avec moins de wisky la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dégonflé. Houuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:Dégonflé. Houuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eh ben, ca mange liquide par ici loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:eh ben, ca mange liquide par ici loool t'inquiet on serre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 4zyeux a écrit:Dégonflé. Houuuuuuuuuu. bon bin si tu insite la prochaine fois se sera double dose de sky ou autre et on verra lequel tiendra le plus longtemps mon record ( et je sait qu'il n'y a pas de quoi se venter) 1L de gnolle, 1L de despes, 1 obus de biere et 1 petite bouteille de sky et tous sa sans vomir ni sans avoir eu un mal de crane le lendemain( je rappel que quand je fais sa c'est exeptionelle est et surtout je ne prend jamais ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bande d'arsouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 8 500. Yahouuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bravo 4noeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 4zyeux a écrit:8 500. Yahouuuuuu. mais quel piplette celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui enfin il nous a pas encore rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a cette alure la ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Piplette, piplette ... Pas t'en que ça. Y'a pire. Enfin, y'en a que 5 qui cause plus que moi. Dont un qui va se faire croquer sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi chui pas pipellette je m'interesse c'est pas pareilllllll!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est vrai...titi n'est juste qu'une sacochette mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 chui pas une sacochette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 freds a écrit:euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 titi a écrit: chui pas une sacochette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bientôt 4500 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je viens de passer les 8 600. ça roule tout seul en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lol moi je rattaque juste là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu en es loin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai laissé un peu d'avance pour freds pour noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolie cadeaux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas gros le cadeau quand même !! Même pas 200 messages !!! Pas généreux le Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il esr un peu radin le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas qu'un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'était pour être gentil que j'ai dis "un peu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah d'accord :p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2007 4zyeux a écrit:C'était pour être gentil que j'ai dis "un peu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 4600 messages pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je me rapproche des 8 700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bientot 1500 daccord c'est moins que vous mais c'est un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites