4zyeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je me rapproche des 6 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Killou7 a écrit:Non il fait semblant d'être gentil, c'est encore pire :p !!!!!! dans mon post il n'y a aucun sous entendu c'est juste que j'ai fais le gros fayot si je n'avait pas fais le fayot j'aurai juste dis " TITI tu est génial" y faut vraiment que je puisse descendre vers aurillac pour vous rencontrer et aussi a ussel pour voir 4zyeux "pour que je te paye un superbe mega coup le seul probleme c'est que je ne suis pas tres bavard une fois les personne en face de moi ( 4zyeux pourra confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on te fera parler!!!!!! moije suis a 12000!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bientôt à 3500 message pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et voilà avec ce message j'atteins les 6 000 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je poste moins en ce moment :( !! Bientot les 3600 messages quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'ai passé les 6 100 messages. Trop fortiche le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben moi pareil je ne peux plus autant poster... alors 12116 message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Plus que 20 et je suis à 3600 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'y vais doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c ou kon voi le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 en haut sur la barre des taches tu vas sur membres et ensuite sur message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 freds a écrit:j'y vais doucement mais surement Euh doucement presque 9000 messages !! Ca va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai beaucoup de mal, je dois bien l'avoué, à ratrapper notre amis Freds. Je reste bloqué à 2 600 messages de lui. Et ça progresse pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais 2600 messages c'est quand même énorme lol !! Presque le nombres de messages que j'ai posté depuis que j'suis inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 se n'ais pas une course au message j'ai depasser alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 freds a écrit:se n'ais pas une course au message j'ai depasser alba Bon ben ma prochaine cible c'est Alba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bande de sacoche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je suis 9éme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi toujours 6 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les 6 200 messages sont passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je m'aproche des 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et moi des 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je suis sur que tu te rajoute des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il les envoie par 2. ça va plus vite. Tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bande de jaloux que vous faites!! Demandez a Alex! On ne peut pas en rajouter! On alors je sais pas faire!! Et surtout , je ne verrais pas l'intéret!! Pour les envoi deux par deux, regardez bien mais lorsque j'en repère, j'en efface un des deux! Alors, je ne vois qu'une explication , Je suis un utilisateur assidu du forum!!! tout simplement Je suis fort, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi naussi d'abord:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'en connais un autre présent tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi meme la semaine a limoges chui toujours 2 eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Attend. Rigole pas trop. On se rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je sais et je sais trés bien aussi que je ne resterai pas longtemps 2 eme vu que je n'ai pas le ternet de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 hihi ça sent le ratrapage de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alex-files a écrit:hihi ça sent le ratrapage de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le temps que je reponde aux message qu'elle a mis sur ma page pour ma GT3, et elle écrivé 6 messages dans la rubrique maquette. Trop fort notre Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Plus rapide qu'un ninja. Plus rapide que le TGV. Plus rapide que la lumière. C'est notre Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hihi merki mes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 4zyeux a écrit:Plus rapide qu'un ninja. Plus rapide que le TGV. Plus rapide que la lumière. C'est notre Titi. en meme temps c'est une fille et tout le monde sait que les fille quand elle parle c'est dur mais alors trés dur de les arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouais mais on dit toujours que les filles savent faire plusieurs trucs à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 pitchounette a écrit:ouais mais on dit toujours que les filles savent faire plusieurs trucs à la fois ça dépend quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mais nous au moins on sait faire! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Me revoila !! Je peux enfin re-poster parce que ça faisait une semaine que j'postais pas beaucoup parce que mon clavier marchait pu !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites