john1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila je viens vous presentez mon club qui est le plus vieux de la cote d azur avec ses 11 ans.... voila une tite photos pour commencer avec de gauche a droite: guio,alex,trick,nounours,philou ( il manque la voiture de seb 300zx et moi polo 6n qui sont en prepas) et maintenant une par une guio alex trick nounours philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour les tof trés joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je t'ai redimensionner la peremiere photos qui était trop grande! Bien sympa votre club, vous avez de jolies voitures! Félicitations... Puis chapeau aussi pour la photo de l'oiseau en plein vol, il fallait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a oui j'avé pa vu l'oiseau lol tu voi tou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 jeremy a écrit:a oui j'avé pa vu l'oiseau lol tu voi tou chtitbob Ouaip, on m'appelle Oeil de lynx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 lol mdr pour l oiseau a chaque fois on me la sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2007 le plus vieux de la cote d azur ..... 11 ans!!!!!!! alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cool, j'connais trick, j'acheter des piece à l'epoque de ATC design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merki pour les totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe voiture il me semble en avoir vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites