Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut aujourd hui il fesait beau alors rien de mieux a faire que bosser sur le bijoux j ai monter les retros et j ai fini le panneau de porte passager dite moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres jolie tous ca c est un tres beau proget que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les retros y vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa a l'air bien jolie tout sa on la voix quand la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie jolie est vivement la suite poulet,, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 -merci tuning a firmi -bibi descend nous voir a cahors et tu la verra et on te garde a manger -merci yacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 chapeau chef cela a l'air vraiment très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yoan a écrit:chapeau chef cela a l'air vraiment très propre! oui du mieux que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci guitou pour ce beau projet sur base de bm je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 willcoyote31 a écrit:merci guitou pour ce beau projet sur base de bm je suis fan mais de rien il en faut pour tout les gouts Moi j adore bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super tres jolie! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est super tout ca et ca avance plus qu'une certaine civic quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est super tout ca et ca avance plus qu'une certaine civic quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est super tout ca et ca avance plus qu'une certaine civic quand il pleut Sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime beaucoup tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:c'est super tout ca et ca avance plus qu'une certaine civic quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 aujourd hui des news premiere sortie de l annee direction la pompe (elle avait soif ) puis lavage histoire de faire une petite beaute et ensuite un soleil magnifique SHOOTING voici donc les tofs un petit clin d oeil, la personne concernés se reconaitra moi ma femme et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbe photos alors tu n as pas encore trouver un new proprio pour cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tro belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joli joli poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yoan a écrit:trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle cartones ces photos. Il me tarde de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Kéké 2.6 a écrit:Elle cartones ces photos. Il me tarde de la voir. ca ne serais tardé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui je pense aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 petite news la bm est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si j'arrive a vendre la mienne pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2009 je l zi vue ce week end au 3 e custom rider tuning show en alsace,je l ai vue samedi et aujourd hui! superebe la peinture est top, j espere que son nouveau propriétaire en prendra soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 no-reve a écrit:je l zi vue ce week end au 3 e custom rider tuning show en alsace,je l ai vue samedi et aujourd hui! superebe la peinture est top, j espere que son nouveau propriétaire en prendra soin!! j espere aussi ca ma fais mal de la voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien tu n'en n'aura pas profité longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je ferais attention a chaque fois que je la verrais ce week end j espere pour encore faire d autres tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites