Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:oui c vrai mais il c quand meme toujours tout avant tout le monde et si on le boycoter le juju (on lui dit plus rien )(iiiiiiiiiiii.........) de koi ??? quel boycott??? non mais! attention sinon je vais chez terry demain pour savoir ce qui a été fait....... ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j ai dit a terry de s abonner absent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais pas mais moi il me semble avoir vu une voiture peinte devant moi ce soir..... bien sur je n'ai pas pris de photos tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du vert ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi des photos ???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non non yo donne pas de tof on va la chercher samedi normalement et je sens qu elle va claquer sévère...... suite et fin de la bmw dans quelques temps....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c bien le cas elle est peinte et fini exterieurement maintenant les panneaux de porte et les interieurs plastiques et c fini pour la peinture pour la suite remontage . je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il me tarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour ca il faudra attendre fin novembre quand elle sera toute belle , remontée , et au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 desoler mais pas de suite pour les tofs j y suis allez mercredi dernier avec le temp de caca et j ai pris des tofs qui ne rende pas bien du tout dans le garage a l abri mais sans eclairage suffisant donc il va falloir encore etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J atend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne nouvelle ! je vais chercher le bijoux terminés dimanche je ferais des photos si le temp le veut bien voili pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vivement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui ont atends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dimanche tu dis ? matin ou aprem ? C'est cool tu va pouvoir commencer le remontage !!! lol c'est pour que je prevois de porter la mienne, maiis comme elle a pas de capote ni de toit ni rien d'ailleurs fo que je puisse la mettre a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ne m en parle pas j en ai marre d attendre vivement qu elle soit la eh bien maintenant il va falloir patienter encore un peu au moins jusqu a dimanche juju je te tel demain pour te dire pour dimanche bis a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Faut attendre jusqu a dimanche!!! Ca va etre longs d attendre!!! Vivement de voir la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Faut attendre jusqu a dimanche!!! Ca va etre longs d attendre!!! Vivement de voir la titine Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Faut attendre jusqu a dimanche!!! Ca va etre longs d attendre!!! Vivement de voir la titine merci pour ton engoument mais il ve vraiment falloir attendre jusqu a dimanche pour ma part et peu etre plus pour la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vivement de la voir peinte cette voiture. moi je te dis felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J-2 avant réception de la BM attention les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai recuperer le plateau pour transporter la titine hier soir j-1 juju peut etre des photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai des photos mais c'est juste pour vous faire râler car je n'ai pas le droit d'en lacher tant que mon guitou d'amour n'a pas balancé les siennes donc va falloir attendre les enfants ce soir si tout va bien mais une chose est sûre ; elle fracasse sa grand mère cette bm je vous garanti.... affaire à suivre très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On est dimanche la les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui c est vrai !!!!!!!!!!!!! les totos elles sont ou ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je sais qu'on est dimanche mais tant que j ai pas le feu vert de guitou je peux rien lacher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:je sais qu'on est dimanche mais tant que j ai pas le feu vert de guitou je peux rien lacher..... SI SI!!!! travaille le au corps il va lacher je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Guitou qu est ce que tu fais ???? On veux voir le petit bijoux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici donc les photos tant attendues: voilà ce que vous attendiez maintenant reste les jantes , les feux a monter et l'intérieur qui est en cours de finition chez terry des photos plus tard régalez vous la rétine les petits et encore yavé pas de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pinaise c'est vrai quelle est JOLIE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comment elle est magnifique cette peinture Bon j avoue ça valait le coups d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Comment elle est magnifique cette peinture Bon j avoue ça valait le coups d attendre magnifique cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique oui,, quand ont voit ce que TERRY fait de nos voitures je dit et re dit chapeau bas chef,, sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Beau travail de terry design, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 me voila enfin revenue de ma journee de fou juju a mis le principale des tofs pour le moment (merci mon cheri) quant a terry il travaille vraiment comme un artiste et je l en felicite pour le reste il faudra patienter que le remontage avance voili pour les news un bonjour a tous le kaotic et a tous le tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Beau travail de terry design, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique c couleur chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 enorme ta bm felicitations dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Put... elle déchire cette peinture bravo à Guitou et à Terry design! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a toi 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah oui vraiment jolie la peinture de la bmw!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites