Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pazs de news pour le moment toujours au poncage des que j en serais plus je vous tiendrais au courant gros bonjour a tout le T.U et au kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j ai eu des news aujourd'ui!!!! et ca avance trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui un co^té pret a peindre, le toit également.... mais je n'en dirais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 chut yoyo faut pas lui dire..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais telephoner a terry ca va pas cet histoire il y a pas mal de boulot et il faut pas trop en parler ca fera la surprise de toute facon je suis pas presser elle ne sortira que la saison prochaine bonjour a tous le T.U ps : ju je vais t arracher les yeux ne parle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et oh moi veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je n en sais pas plus que toi yac je vous tiendrais un peu au courant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 GUITOUKAOTIC a écrit:je n en sais pas plus que toi yac je vous tiendrais un peu au courant quand meme OK sa fait quand meme plaisir que tu soit de tant en tant sur le t.u et que tu re attaque cette BMW pour la saison prochaine Bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t inquiète je dit plus rien promis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vivement qu'elle soit fini qu'il puisse peindre le mienne!!!!!! je lui laisse encore 5 semaines ensuite ji met le feu a ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh abuse pas vu comme on est ( une voiture c trop precieux ) tu n ausera pas y mettre le feu enfin j espere de toute facon j espere que dans 5 semaines elle sera fini c long quant il faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est clair que c'est long 5 semaines.... après je craque les allumettes non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut tout le monde je viens vous apporter quelque news les interieur de porte sont peint la preparations et finitions sont presque termines . samedi je vais voir terry pour la deco et par la meme occasion prendre quelque photo que je posterais ce week voila rien de plus mais ca avance bien le bonjour au kaotic et a tout le tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa fait plaisir,, aller chef vivement les photos et bonjour a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'ai deja des photos............. hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yoan a écrit:moi j'ai deja des photos............. hihihih qu est ce que je t ai fait pour que tu sois aussi mechant avec moi mais pourquoi tu peut me les mettres stp le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui des photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol j'ai pris des tofs mais j'ai oublier mon appareil, je sais je suis un boulet! je vais essayer de le récupérer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c pas grave il ne me reste plus que 3 jours avant de retrouver ma cherie (caisse) si tu a le temp mais les stp au sinon ca attendra ce week ps: si il n y a pas de photos avant ce week c la faute a yoan la preuve il le dit lui meme yoan a écrit:lol j'ai pris des tofs mais j'ai oublier mon appareil, je sais je suis un boulet! je vais essayer de le récupérer demain a vos commentaires pour yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol gentil les gas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les photo sniffffffffff encore des place libre au pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yoan a écrit:lol gentil les gas gentil NAN NAN !!!!!! yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il a oublier l appareil je plaisanter ne soyez pas trop mechant avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 :euh:yoan?? on peut vraiment pas te faire confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chtitbob a écrit::euh:yoan?? on peut vraiment pas te faire confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jhiuhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut tout le monde ca y est j ai vu mon bijoux je vais manger et apres je poste 2 ou 3 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Chouette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: Chouette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 xtgjsdrjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les photos interieur de porte et capot peint candy vert voila pour le moment , normalement elle passe en peinture + deco dans 2 semaines donc jusque la se sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca sera tout et c est deja bien Reste plus qu a attendre 2 semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OK mon poulet sa le fait pour le moment mais sa rendrez mieux si y avait eu plus de soleil mais bon sa va le faire grave une fois terminer mais patience c est long a peindre un candy bonne continuation a toi et surtout le chef TERRY heu !!!!! pour la deco un petit indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tres bon choix pour la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 waou moi qui est vu la couleure en vrai bien sur les tofs cela ne rend pas grand chose on ne voit mm pas les pailettes..... dommage on ne se rend pas bien compte..... pour ceux qui la verrons en vrai vous allez voir la peinture est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas d indice pour la deco se sera une surprise c est vrai que sur photos cela ne rend pas aussi bien qu en vrai je trouve que ca rend super bien et je suis content de mon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle va démonter cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:pas d indice pour la deco se sera une surprise c est vrai que sur photos cela ne rend pas aussi bien qu en vrai je trouve que ca rend super bien et je suis content de mon choix de couleur tu as choisi la déco ???????j'ai fini ma voiture aujourd'hui elle n'attend plus que la place dans le garage a terry!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca y est la deco est choisi maintenant plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ca yé dit nous tt!!!!! non je c trés bien que tu diras rien saligo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je dirait rien mais le saligo c toi car tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh!!! les filles ont se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui LE JUJU a tjr une longueur d avance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ju kaotic a écrit:et oui LE JUJU a tjr une longueur d avance!!!!!! Normal tes pas loin de chez TERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c vrai mais il c quand meme toujours tout avant tout le monde et si on le boycoter le juju (on lui dit plus rien )(iiiiiiiiiiii.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:oui c vrai mais il c quand meme toujours tout avant tout le monde et si on le boycoter le juju (on lui dit plus rien )(iiiiiiiiiiii.........) Si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Meme si je prefere le sobre, c est un tres beau projet, j accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 blackpearl-69 a écrit:Meme si je prefere le sobre, c est un tres beau projet, j accroche! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites