Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 epliquation montage de ma caisse par photo la voila au debut demontage et blaxonage integral lissage du coffre et mise en place du pc arriere attention voila 4 beauté en 18 pouces les voila montés pas trop dur a faire mais quel bonheur the monster bequet+ extensions d aile arriere et rabaissement preparation assemblage complet en medium sono debut de materiel mise en place filerie et materiel voila casi fini descriptif: source alpine 2 sub 38 audiobhan 2 paire d elliptique audiobahn 1 kit eclatee audiobahn 1 ampli bloc mono boss 1 ampli 4 canaux boss 1 ampli 2 canaux boss 1 condensateur 3 ecran playstation petit ecart le petit ju en train de bosser les lambos indispensable(prise d air capot +pc avant ) petit bonjour a tout le kaotic mise en place double sortie appreter + feux arriere lexus preparations extensions d aile avant et feux angel eyes la voila casi fini il manque juste la peinture et la finition au fait je cherche un peintre qui voudrait poser sa signature sur ma beauté j espere que ca vous a plus a vous les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 T'en a fais du taf déja! Bonne continuation à toi!!! Tu veux la faire de quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 du beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 -)-bien jolie travailbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nikel pas mal du tout le coffre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour la couleur vert noir je sais pas trop encore merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui vraiment beaucoup de boulot sur ta caisse!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 un taf énorme pour avoir été témoin de tt ca c un truc de ouf la quantité de fibre et de mastic pour les transformations vraiment du bo boulot mon guitou vivement qu elle soit peinte !!!!!! p.s : droit d auteur pour les tofs exigés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a tous pour les droit d auteur juju demande au poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok je vais chiffrer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 franchement joli voiture et bravo au boulot fé dessus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon courage pour la suite mais elle est vraiment bien partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trés belle BM, moi 2 elements me chagrine, l'aileron trop gros ou trop en arriere je sais pas et les feux arrieres. Sinon un beau vert, ca serait enorme, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa va mon petit guitou c clair quil y a du taf trait bo boulo èfèctuer sur ta bmw comme die juju vivement quel soi painte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres jolie cofre je langui de voir l exterieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo a toi guitou bon travail sur ta bm et vivement la peinture pour moi en vert ce serait pas mal a plus et un bonjour au kaotic...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et merci pour vos encouragement vert( ou , et) noir je sais pas trop ce qui est sur c est que pour la prochaine saison elle sera present sur vos meetings vive le kaotic the kaotic show 28 et 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit: et merci pour vos encouragement vert( ou , et) noir je sais pas trop ce qui est sur c est que pour la prochaine saison elle sera present sur vos meetings vive le kaotic the kaotic show 28 et 29 juin 2008 ya intéret poulet je veux la voir fini cette tuerie! (c ju kaotic qui parle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 Trés belle BM et aussi tres jolie cofre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c quand qu on va chez terry chef? que je la voit enfin finie!!!!!!!!!!!! bizous a tt les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui pourquoi pas mais se sera apres la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jolie taf, pour quand la peinture? ca devrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut je viens apporter quelque nouvelle ca avance petit a petit panneau de porte en fibre avec kit eclatee 2 voies + filtre moulé plafonnier recouvert en sky des que se seras plus avancer je metrait quelque tofs et le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tré tré belle ta BM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon boulot sur ta bmw continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous tous pour vos coms desole pour l absence . je suis papa depuis le 30 decembre et je n ai pas eu le temp de me connecter j envoie un bonjour a tous le kaotic et a tous les autres vive le kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitation a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Felicitations mon petit GUITOU et bisous a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitation tout mes voeux de bonheur & bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je vend mon bijou si vous etes interessé rendez vous dans la rubrique vente de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trés belle BM et aussi tres jolie cofre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 30 mars 2008 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 felicitation à toi et ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MERCI MACROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est a débattre toute propositions sera etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 DU NOUVEAU PLUS DE VENTE POUR LE MOMENT UNE PEINTURE EN PREPARATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il me tarde de voir sa sa va etre geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui moi je dirais une super peinture ne préparation chez le cheff TERRY... bon choix de teinte enfin pour le moment fo poncer, poncer, poncer, poncerrrrrrrrrr, poncerrrrrr et encore poncerrrrr ya du taf elle va tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vivement quelle sorte de chez TERRY sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 UN ARTISTE TERRY IL PONCE ET CA PREND FORME POUR LA TEINTE AFFAIRE A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vivement de voir ça!!! Cool de voir que tu as repris le projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MERCI GROS PROJET EN FINITION VIVEMENT QUE TERRY FINISSE DES QUE JE POURRAIS JE FERAIS PARVENIR QUELQUES PHOTO TCHOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites