Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok pas de soucis on a hâte de voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 19 avril 2009 marie a écrit:coco a écrit:enfin ce week end j ai comencer a moulet le becquet puis comme will a vu ke je galerer il ma aider a le finir et a fait sa comme un pro comme d habitude merci mon wiwipuis vendredi en rentren du boulot will bosser sur ma voiture et voila ce qu il a fait d abord l embrayage puis les interieur de passage de roue a l avant car avec le 17 sa toucher encore un peuvoila je voudrais dire un grand merci a will ( 306 rg turbo ) de m avoir aider merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est du bon boulot mais je t'avouerais que je suis pas trop trop fan de que tu es moulé le becquet, mais c'est bien fait et si sa te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beau travail continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dassault 48 a écrit:Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 beau boulot...bravo et tu a choisi la teinte dans laquelle tu allais la peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 22 avril 2009 serval a écrit:beau boulot...bravo et tu a choisi la teinte dans laquelle tu allais la peindre?oui elle sera rouge et beige ou rouge et noir ou alors rouge beige et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon boulot!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila pendent ma petite semaine de vacance je me suis ocupé a changer mes phares avant ce sont des phare de 306 je vous mes des tof mes ce nes pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon sa le fait tout ça bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien simpas cette ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mike Queen a écrit:Bon sa le fait tout ça bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici du nouveau de ma voiture la sonoun kit éclaté en 10 pour la voie central un kit éclaté 3 voie pour les panneaux de porteet un kit éclaté en 16.5 pour l arrièrevoici quelque modification de la carrosserie donc j ai renforcé toute les extension d aile puis modifié le par choc avant et les bas de caisse au niveau des angle qui ne servé a rien et qui fesait plus moche que autre choseelargisement du par choc avantsa fait comeme mieu comme sa sa ces avant la modifmodification de l extenssion au bas de caisse tout moulé ces mieul extenssionvoila ce que sa donne avant le mastic de finissionpareil pour l extenssion au bas de caisseextenssion arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujour du ausi beau boulot bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 27 août 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 10 février 2010 nouvel modif porte lambo monté par style car audio ( 306 rg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça a l'air bien monter!aurait tu des photos du montage en lui meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 11 février 2010 205lambo a écrit:ça a l'air bien monter!aurait tu des photos du montage en lui meme!je nes pas les foto mais 306 rg oui donc tien va sur son blog et a la page 9 ya ma so6http://style-cars-audio.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours aussi belle cet 106, jolie boulot pour tout le reste, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 février 2010 manque plus qu'une belle peinture vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle claque cette 106 j'adore et avec les portes lambo ca fait cro cro bien !!!Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 février 2010 nico106xs a écrit:nouvel modif porte lambo monté par style car audio ( 306 rg )avec plaisir mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 février 2010 me tarde de la voir peinte cette saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour vos commentaire sa motive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 15 février 2010 hate de voir cette 106.très bon boulotbonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 nico106xs a écrit:merci pour vos commentaire sa motive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila l avancement de la 106 aujourd hui toute appreter ( ce n es pas la couleur mais juste de l appret ) avec suspenssion pneumatiquehttp://i49.servimg.com/u/f49/12/99/65/18/38115413.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 février 2012 a oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2012 ça va e faire une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe! vivement de la voir peinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 niquel atte de la voire peinte cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Chtitbob a écrit:ça va e faire une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1805 0 Posté(e) le 14 février 2012 Magnifique cette 106 elle va claqué une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 février 2012 et bien elle gere grave cet 106 j espere la voire de pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1991 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle claque vraiment bien cette 106. Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites