bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa la 106, toi on peu dire que tu sais manier de la tole ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chtitbob a écrit:306rg a écrit:jolie cette voiture je la voie tout les jour et je peut vous dire que sa devient une tres belle realisation aussi bien de l interieur que de l exterieurT'as pas des photos, Me tarde de voir ça!!!Sinon, je t'ai croisé l'autre jour 306rg, en revenant du meeting de Nages!J'ai pas eu le temps de te faire appel de phares!!! oui je c je vous es vue tous ensemble y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en ceux qui conserne 106xs il a eter banis du forum alors je vous ferais passé les tof des que j'aurai un ptit moment en vue que c moi quil lui fait sa voiture et pas facil de faire plusieur caisse en meme temps entre la miéne celle de 106xs plus momo12 et la golf de ma femme voila tous a plus tars les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok n'hésites pas a nous tenir au courant de l'évolution de sa 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ok n'hésites pas a nous tenir au courant de l'évolution de sa 106! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 depuis le temp que je n etait pas venu sur le forum je peut vous dire que cette 106 a bien evoluer aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors vous avez vu qu elle a beaucoup changer ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et di tu mettais des tofs ici ????? ca serait mieux mais c clair qu elle a changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://********************************* Edit Chtitbob : Désolé mais avant de venir ici faire de la pub pour ton forum (en plus dans une partie qui n'est pas prévue pour ça!) , je te le redemande encore une fois : Merci de te présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:http://********************************* Edit Chtitbob : Désolé mais avant de venir ici faire de la pub pour ton forum (en plus dans une partie qui n'est pas prévue pour ça!) , je te le redemande encore une fois : Merci de te présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum!!! et moi je te demande d arreter de mle le dire car je me suis presenté ya deja longtemp et meme toi tu l avait dit alors qu on m avait prevenu alors laisser moi trenkil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:nico106 a écrit:http://********************************* Edit Chtitbob : Désolé mais avant de venir ici faire de la pub pour ton forum (en plus dans une partie qui n'est pas prévue pour ça!) , je te le redemande encore une fois : Merci de te présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum!!! et moi je te demande d arreter de mle le dire car je me suis presenté ya deja longtemp et meme toi tu l avait dit alors qu on m avait prevenu alors laisser moi trenkil merci et si j ai envie de faire de la pub sur ma voiture ben je la fait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http:***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:nico106 a écrit:nico106 a écrit:http://********************************* Edit Chtitbob : Désolé mais avant de venir ici faire de la pub pour ton forum (en plus dans une partie qui n'est pas prévue pour ça!) , je te le redemande encore une fois : Merci de te présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum!!! et moi je te demande d arreter de mle le dire car je me suis presenté ya deja longtemp et meme toi tu l avait dit alors qu on m avait prevenu alors laisser moi trenkil merci et si j ai envie de faire de la pub sur ma voiture ben je la fait ok si ca ne te convient pas c'est dehors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Miline 46 a écrit:DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! je voie pas ou j ai manqué de respect et ces pas la pene de le marquer en majuscule et puis je me suis presenté deja donc arreter de dire que je ne me suis pas presenté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:Miline 46 a écrit:DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! je voie pas ou j ai manqué de respect et ces pas la pene de le marquer en majuscule et puis je me suis presenté deja donc arreter de dire que je ne me suis pas presenté merci LA PRESENTATION C EST ICI... /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:Miline 46 a écrit:DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! je voie pas ou j ai manqué de respect et ces pas la pene de le marquer en majuscule et puis je me suis presenté deja donc arreter de dire que je ne me suis pas presenté merci je ne vois pas ou la demoizelle t a demander de te presenter il y a un reglement sur le forum et un poste pour faire de la pub pour son blog ou son forum alors cherche le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors je te demanderais de changer de ton avec nous, ça ne va pas le faire mais alors, pas du tout, crois moi! Je t'ai demandé de te présenter pour la bonne et simple raison que je ne trouve pas ta présentation au milieu des autres! J'ai fait une recherche de tous les messages que tu as postés et il s'avère que tu n'as jamais fait ta présentation, preuve à l'appui : Tu n'as rien posté du tout dans la rubrique des présentations! Si ça se trouve je te l'ai déjà dit , je n'en sais rien mais pour moi, ton compte reste sans présentation à ce jour! Si ça se trouve tu as un autre compte sur lequel tu as fait ta présentation, je n'en sais rien, mais là, elle n'y est pas! Alors je te le redemande, soit tu te présentes, soit c'est dehors comme l'a dit Alex-Files!: Dans le pire des cas, même si tu l'as déjà fait , ben refait le, on est pas en train de te demander un truc insurmontable et humiliant quand même, si??? je ne vois pas du tout d'où vient cette réticence à se présenter aux autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rs a écrit:nico106 a écrit:Miline 46 a écrit:DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! je voie pas ou j ai manqué de respect et ces pas la pene de le marquer en majuscule et puis je me suis presenté deja donc arreter de dire que je ne me suis pas presenté merci je ne vois pas ou la demoizelle t a demander de te presenter il y a un reglement sur le forum et un poste pour faire de la pub pour son blog ou son forum alors cherche le et toi je voie pas pourkoi tu te melle de ce qui te regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:rs a écrit:nico106 a écrit:Miline 46 a écrit:DU CALME !!! Alors, dans cette partie, on poste des photos uniquement, la pub c'est dans une autre partie du fofo et surtout : ON NE MANQUE PAS DE RESPECT AUX CHEFS OU MODOS !!! Merci !! je voie pas ou j ai manqué de respect et ces pas la pene de le marquer en majuscule et puis je me suis presenté deja donc arreter de dire que je ne me suis pas presenté merci je ne vois pas ou la demoizelle t a demander de te presenter il y a un reglement sur le forum et un poste pour faire de la pub pour son blog ou son forum alors cherche le et toi je voie pas pourkoi tu te melle de ce qui te regarde pas Il ne fait que rappeler les regles....... allez va te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ces fait ces bon arreter de me le dire maintenant ben chez pas mes il rapel les regle et il es qui pour me dire sa il es rien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:ces fait ces bon arreter de me le dire maintenant ben chez pas mes il rapel les regle et il es qui pour me dire sa il es rien donc voilaalex-files a écrit:nico106 a écrit:salut moi ces nico salut moi, c'est Alex, et je vais te bannir si tu continues Alors, présente toi correctement STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 nico106 a écrit:ces fait ces bon arreter de me le dire maintenant ben chez pas mes il rapel les regle et il es qui pour me dire sa il es rien donc voila si un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il y a de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ta vu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouais c'est vrai ça t'es qui d'abord rs pour dire qu'il ya des règles lol..non mais on aura tout vu.....il faut se calmer ici lol... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon allez, je ne vais pas en rajouter une couche et m'agacer de nouveau, retour au sujet svp de cette fameuse 106, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouai ces clair retour au sujet de cette fameuse 106 qui a beaucoup changer je vous mettrer des tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13650412][im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vivement la peinture elle va en jeter sévère une fois fini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 oui elle devrait avoir de la gueule comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 coco a écrit:eview.php?i=22&u=12996518][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau projet depuis le début, tu t'es bien débrouillé et ta super bien travaillé, j'aime pas trop les 106 modifié en tuning, mais la franchement j'adore, elle est trop belle et équipé en 17 sa déchire grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Queen a écrit:Beau projet depuis le début, tu t'es bien débrouillé et ta super bien travaillé, j'aime pas trop les 106 modifié en tuning, mais la franchement j'adore, elle est trop belle et équipé en 17 sa déchire grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 coco a écrit:voila ce que je vien d ofrir a ma voiture un kit eclaté focal 165 kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On se refuse pas de la m.....e à ce que je vois ! beau équipement en son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben moi j ai choisit focal car je trouve que la qualité du son es ireprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 17 mars 2009 coco a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 beau projet, elle va claqué une foi peinte!! jte di ta du talen mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon elle en est ou cette 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beau projet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle 106 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joli les monstres je voulais dire le monstre rouge plutot simpa la 106 pour la peinture elle va rester rouge ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ro-tuning a écrit:joli les monstres je voulais dire le monstre rouge plutot simpa la 106 pour la peinture elle va rester rouge ou pas ?ben pour la peinture elle sera rouge et bege ou rouge et noir je ces pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mike Queen a écrit:Bon elle en est ou cette 106 ? ben désoler mes en ce moment elle avance pas trop a cause des finance mes je vous mettrais des tof des que j aurais fait des modificatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites