Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça avance !! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci les gas sa motive toujour plus kan on a des coms et a 306 rg je n en serai pas la si tu ne m aurait pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors bosse tjr aussi bien et met nous surtout bcp tof mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 racer a écrit:alors bosse tjr aussi bien et met nous surtout bcp tof mon petit! t inkiette j en mettrer d autre par la suite et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres bon boulot et bonne continuation pour ton proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 106xs a écrit:merci les gas sa motive toujour plus kan on a des coms et a 306 rg je n en serai pas la si tu ne m aurait pas aider et b ca sa je savais pas que c moi qui t'aide ca ne serai pas le contraire))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hein pti bete regarde les foto le pneu et intact et va voir celui coté conduicteur ya eu un souci la derniere fois ke tes allez l eseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça va bien,tu nous l amènes j espère pour le 8 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vins a écrit:ça va bien,tu nous l amènes j espère pour le 8 bonne continuation je vais voir peut etre kel i sera mais j ai encore du taf avec will dessus pour kel puisse rouler sans souci car le 17 sa demande kelke decoupe et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sa avance bien dit moi, la classe ! j'espere une fois ma super5 a la barraque pouvoir commencé assez vite moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle va vrement etre tré jolie ta 106 1 fois ke tu aura tou fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 novembre 2007 bravo mon petit nico ta caisse elle comence a prendre de la forme elle va etre superbe!!! bravo a toi aussi mon petit will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a vendre mai pas a n importe ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon Nico le nouvel essieu arrive? c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle prepa continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 205 rallye a écrit:belle prepa continu comme sa merci t inkiete pas dan kelke année ce sera une 106 de fou ke j aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on te fai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avana a écrit:on te fai confiance tu peu car ces sur ke si j ai les moyen ben je ferai un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas trop de foto en ce moment car la voiture et sur deux roue changement de l essieu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut nico alors t'en est ou de tes travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fanny12 a écrit:salut nico alors t'en est ou de tes travaux ? j en suis ke la voiture es sur deux roue voila c tout et je pensse ke will va me monter l essieu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 desloer nico jaurai ten voulue t eder et te le monter cet essieu en plus je t aurai fait ca au petit ognon mais cet maleureusemen pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 106xs a écrit:fanny12 a écrit:salut nico alors t'en est ou de tes travaux ?j en suis ke la voiture es sur deux roue voila c tout et je pensse ke will va me monter l essieu ce week end ok tu nous mets les tof quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 taquidrift a écrit:desloer nico jaurai ten voulue t eder et te le monter cet essieu en plus je t aurai fait ca au petit ognon mais cet maleureusemen pas possible pas grave will va me le faire je vou mes des tof surement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hou la cette caisse avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 306rg a écrit:hou la cette caisse avance et oui et le mois prochain gros achat pour la titine mais chut ces la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 qui la miénne oui bien sur mais garde sa pour nous voila c nul de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon normalement ce week end montage de l essieu et a noel gros cadeaux pour la titine ces sur sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon voila je rajoute quelque tofs de l'avancement de ma femme 1er ceu qui reste de lencienne éssieu la le nouveau et oui c pour saxo maintenent poser la voiture a fini par retrouvé c 4 roue mdr2 2éme party le cadeau de noel de mon frére un ptit 800.4 RC merci steve 3éme party noel pouvais pas etre noel sen la voiture decoré lol 4éme le passage de l'alime en 35mn carré pour allimenté toute la sono 5éme voila ce ke will ma offert ( 306 rg ) merci mon poulet de me l avoir monter en plus bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 306rg a écrit:c tres bien tout ca est ces grace a toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j aime ca c est un bon debut et quelle ampli pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle commence a avoir de la gueule ta 106 !! moi je verrais bien les deux ouvertures du pc arriere bouchees....enfin c'est mon avis bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors C pour quand se poste que l'on puisse lui mondifié tes double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle commence vraiment a prendre de la gueule cette tite 106 bravo a toi elle va vraiment etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca avance la couleur tu reste sur la base d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 FREDB a écrit:ca avance la couleur tu reste sur la base d'origine? pour la couleur j esite encore un peu mais je pensse rester sur le rouge d origine et apres ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 felicitation belle avancement commence a avoir de la bouille ta 106 !!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nico,on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle commence a avoir de la geule ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 debut du mois prochain je comence mon interieur je metrer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie cette voiture je la voie tout les jour et je peut vous dire que sa devient une tres belle realisation aussi bien de l interieur que de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 306rg a écrit:jolie cette voiture je la voie tout les jour et je peut vous dire que sa devient une tres belle realisation aussi bien de l interieur que de l exterieurT'as pas des photos, Me tarde de voir ça!!!Sinon, je t'ai croisé l'autre jour 306rg, en revenant du meeting de Nages!J'ai pas eu le temps de te faire appel de phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites