Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut j ai acheté le dernier maxi tuning et devinez quoi? ya le compte rendu d innov cars et je sui en gros plan ainsi que pas mal de monde qu on connait voila c de la balle!!!!!!!!!!! et bravo a pti pois pour pour son reportage sur le meme book!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 yes!!!!! Encore un que je vais acheter......... On voit ma titne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cool , je savais pas que ça paraitrait ce mois-ci. Merci à toi Ju !!! Bien content que ta jolie 206 y soit dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 felicitations les plus belles se retrouvent toujours dans les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on voi oci ma titine tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2007 alex-files a écrit: On voit ma titne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais on l'aperçoit un peu !!! là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:salut j ai acheté le dernier maxi tuning et devinez quoi? ya le compte rendu d innov cars et je sui en gros plan ainsi que pas mal de monde qu on connait voila c de la balle!!!!!!!!!!! et bravo a pti pois pour pour son reportage sur le meme book!! pour l'info mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah bin voui on voit la team bravo inov'cars!!!!!!! lolo tu peux ajouté tt ca au beau palmares de la presse et vous!!!! et les expos aussi d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alex-files a écrit:ah bin voui on voit la team bravo inov'cars!!!!!!! lolo tu peux ajouté tt ca au beau palmares de la presse et vous!!!! et les expos aussi d'ailleurs!!!!! bououou mois j eter pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on voit aussi la mienne sur la vu du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chouette, y'a ma mienne et celle du Quake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il n'y a qu'une page?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2007 non plusieurs!!! dans "présentez votre club" -------> club et presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais il y a trois pages et on voit la tienne aussi Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ont me voit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment terrible se compte rendu sur maxi tuning!!!! INOV CAR'S PPPOOOOOWWWWWAAAAAAA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est clair que ça le fait bien!! INOV'CARS powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa, comme tu dis mon petit Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chtitbob a écrit:ouais il y a trois pages et on voit la tienne aussi Moogly!!! Zut je vais être obligé de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:ouais il y a trois pages et on voit la tienne aussi Moogly!!! Zut je vais être obligé de l'acheter... on la voi bien an plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:ouais il y a trois pages et on voit la tienne aussi Moogly!!! Zut je vais être obligé de l'acheter... Mais de toute façon tu l'aurais acheté quand même vu qu'il y a le compte rendu du meeting d'INOV'Cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 T'as des actions chez eux?? Bon demain matin je l'achète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 moogly a écrit:T'as des actions chez eux?? Bon demain matin je l'achète!! Non pas d'action chez eux malheureusement!!! T'as intéret de l'acheter quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mon civic y est aussi Un super compte rendu de ce meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca y est je l'ai acheté c nickel ce reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c vré qil est bien simpa ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci les namis, contents que ça vous fasse plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui cet article dans maxi tuning fait plaisir que meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 titi a écrit:oui cet article dans maxi tuning fait plaisir que meme!!!! C'est net, même pour nous l'équipe organisatrice! c'est reconnaissant envers notre travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C est clair sa le fait enorme....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:oui cet article dans maxi tuning fait plaisir que meme!!!! C'est net, même pour nous l'équipe organisatrice! c'est reconnaissant envers notre travail!!! c bientot les stars inov'cariennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:oui cet article dans maxi tuning fait plaisir que meme!!!! C'est net, même pour nous l'équipe organisatrice! c'est reconnaissant envers notre travail!!! c bientot les stars inov'cariennes! Enorme Titi !! C'est clair, beau meeting, (et dire que ma ptite xsara devait sortir de carrosserie pour ce meeting ), excellent compte rendu, que dire de + ? !! Félicitations à Inov' Car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci ptite Miline, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci ptite Miline, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites