Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Problem Angel Eyes 206

Messages recommandés

Salut

J'ai reçu mes Angel Eyes ce matin



Tout est nikel mais j'ai un ptit probleme au niveau de la connectique.

Apparament le connecteur d'origine peugeot c'est ça :



Et sur les Angel Eyes c'est ça :





Comment je peut faire ?

Et ces Cables la c'est quoi ?



Merci d'avance

@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai eut le même souci donc je peut t'aidé faut coupé la cosse des t'es phares d'origine et tu les met a la aplce de ceux que tu vient de recevoir avec les 3 pates voila ej regarderé se soir en rentrant car la je boss si g des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cable si je me trompe pas ce sont le branchement des anneaux a racorder sur tes veilleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol j'ai eut le même souci donc je peut t'aidé faut coupé la cosse des t'es phares d'origine et tu les met a la aplce de ceux que tu vient de recevoir avec les 3 pates


Bon jsuis aller voir un magasin de Tuning et il ma dit que ces Angel Eyes c'est les Modeles jusqu'a 2003.

Et ma voiture est de 2004 et multiplexé c'est pour ça que c'est pas la meme connectique. Et que de couper et changer les connectique avec le multiplexage sa risque de faire deconer la voiture.

Jsuis degouté il m'avait dit compatible avec toute les années grrrr en plus les Angel Eyes jl'ai ai commander sur internet et ça vient d'allemagne ça va etre la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les fait sa fait 6 mois aucun souci donc il ta dit des conneries donc moi je els fait proprement et sa bouge pas les miens aussi venez d'allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois aussi multiplexser mais j ais les 2 sisteme sur le faiseau electrique.
regarde si au fon de l enplacement du phare ta pas les autres cosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je les fait sa fait 6 mois aucun souci donc il ta dit des conneries donc moi je els fait proprement et sa bouge pas les miens aussi venez d'allemagne


Ba ouai jsais pas trop quoi faire du coup.

Sinon au niveau des cables sur les feux d'origine j'ai un fil gris, un fil violet et un fil vert et jaune.

Alors que sur mes Angel Eyes j'ai un Fil Gris, un Fil Rouge et un Fil noir.

C'etait pareil toi ? Comment tu fait la correspondance ?


Citation :
mois aussi multiplexser mais j ais les 2 sisteme sur le faiseau electrique.
regarde si au fon de l enplacement du phare ta pas les autres cosses


Dans la voiture tu veut dire ? Si j'ai un autre cable avec ce branchement la c ça ?

Elle est de quelle année la tienne ?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tu vois tu enleve les conecteur gris du phare d'origine et tu les fixes sur les du phare aprés avoir enlevé la prise qui sert a rien

sa c'est se que tu branchera ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Merci Pour les Photos apparament ces les memes que les miens. C'est l'eclairage blanc avec ampoule H4 toi ?

Et donc ta jamais eut de problem sur ta voiture depuis par rapport au pahres ou autres ?

La cosse noir qui est comme la grise c'est quoi ?

Sinon ta rien eut d'autres a modifier ?

Et sinon les autres fils qui sont sous les angel Eyes ceux ou ya pas de cosse (les rouge et noir) sa se branche ou ?

Merci Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Super Merci Pour les Photos apparament ces les memes que les miens. C'est l'eclairage blanc avec ampoule H4 toi ?

Et donc ta jamais eut de problem sur ta voiture depuis par rapport au pahres ou autres ?

La cosse noir qui est comme la grise c'est quoi ?

Sinon ta rien eut d'autres a modifier ?

Et sinon les autres fils qui sont sous les angel Eyes ceux ou ya pas de cosse (les rouge et noir) sa se branche ou ?

Merci Bien


les angel eyes c'est des H1 les phares d'origine c'etait du H7

et les petits fils rouge et noit j'ai rassemblé tout les rouges et enssuite tout les noir ensemble se qui te fait un paquet de fils rouge et un paquet de fils noir que relié suur le fils des veilleuses et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
je les fait sa fait 6 mois aucun souci donc il ta dit des conneries donc moi je els fait proprement et sa bouge pas les miens aussi venez d'allemagne


Ba ouai jsais pas trop quoi faire du coup.

Sinon au niveau des cables sur les feux d'origine j'ai un fil gris, un fil violet et un fil vert et jaune.

Alors que sur mes Angel Eyes j'ai un Fil Gris, un Fil Rouge et un Fil noir.

C'etait pareil toi ? Comment tu fait la correspondance ?


Citation :
mois aussi multiplexser mais j ais les 2 sisteme sur le faiseau electrique.
regarde si au fon de l enplacement du phare ta pas les autres cosses


Dans la voiture tu veut dire ? Si j'ai un autre cable avec ce branchement la c ça ?

Elle est de quelle année la tienne ?

MErci
elle est de2002 et oui au fon de l enplacement du phare sur la voiture j ai les 2 sisteme de cosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les angel eyes c'est des H1 les phares d'origine c'etait du H7

et les petits fils rouge et noit j'ai rassemblé tout les rouges et enssuite tout les noir ensemble se qui te fait un paquet de fils rouge et un paquet de fils noir que relié suur le fils des veilleuses et voila


Oki donc tous ensemble et brancher sur les veilleuses.

Et donc ta jamais eut de problem sur ta voiture depuis par rapport au phares ou autres ?

Mais jviend de regarder sur les phares d'origine et c'est le connecteurs femelle qu'il me faut mais sur les phares d'origine ils sont integrés dans le phare.

Ta fais comment sa se demonte ou il faut casser le phare ?

Parceque j'aimerais garder mes phares d'origine au cas ou je revendrais la voiture plutard pour pouvoir les remettres et si sa se demonte j'irais en chercher à la casse.



Citation :
elle est de2002 et oui au fon de l enplacement du phare sur la voiture j ai les 2 sisteme de cosse.


Moi j'ai que le nouveau apparament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben moi j'ai du cassé les phares


Ah ouai galere moi qui veut garder mes feux d'origine.

Va falloir que je paye en plus pour recuperer des feux à la casse.
mur

FlaX t'aurais pas des photos de tes phares pour voir les branchement au niveaux du connecteur principal et aussi au niveau des fils branchés sur la veilleuse ?

Merci @+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...