julien2211 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors pti poi tu aurais pu le dir que tu passe dans maxi tuning si vous voulai le voir le livre sort demain en librerie et bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 cool ça, bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c clair que c'est une bonne nouvelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui petit poi nous lavé caché sa Félicitation vrément sé un super reportage bien complé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quelqu'un peut mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai le magasine, je vous le scannerais si vous etes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca me fait pensée qu'il faut que je tel pour greg et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sympa le reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chtitbob a écrit:J'ai le magasine, je vous le scannerais si vous etes sages!!! oui on ais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 promis je vous fais ça ce soir!! Sinon, ben oui Alex, penses y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites