Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced 12

le tuning conpromis???

Messages recommandés

C'est comme si demain je décide de faire du foot dans un club ,et qu'au 1er match , j'arrive avec un pantalon rose, des chaussure de rugby ,un maillot jaune et une casquette parce qui fait trop chaud !! je vous laisse deviner ce qu'on "risque" de me dire

bjr-- Personnellement , je pense qu'on devrais réintituler ce topic " COMMENT SAUVER LE TUNING ,

si il existe une federation c est deja une bonne chose mais il faut leur donner du temp bravo a eux et bonne continuation faudra leur donner se message a ++

alainkm33 a écrit:
bjr--- pour moi un tuning "PROPRE" est un véhicule qui donne une image extétieur de propreté , de gout , d'envie de monter dedans, de rouler avec !!!! -- c'est-à-dire des voitures finies ou : au moins en apprét . Mais pas tous ces véhicules en mastic-choucroute , ou délabrée , qui ternissent les meeting de plus en plus , et dont je ne voudrais méme pas pour aller au boulot mur Celà n'engage que moi !! mrci

ma voiture n'est pas terminée (voir la présentation), je vais sur des meetings quand je le peux...je n'ai qu'une voiture, je roule avec tous les jours, je ne peux pas me permettre d'en avoir 2...je fais quoi?
Je vais au boulot à pied? (j'ai 20 kms aller-retour)
J'arrête le tuning?
Je braque une banque afin de pouvoir la terminer rapidement?
Par contre, il y des gens qui me disent qu'elle est belle (bah oui comme quoi...) malgré qu'elle ne soit pas terminée.
Elle est des fois prise en photo sur des meetings (c'est fou non?)
Je roule même avec un capot qui est mort (il s'est ouvert en roulant) en attendant d'avoir l'autre qui est en prépa.
Par contre, elle n'a pas de "choucroute" partout mais j'ai le pc avant en appret ainsi que l'aileron et le pc arrière bleu (il doit etre refait)...désolé de ne pas avoir la bourse à Rotschild.
Personne ne m'a jamais dit "tu devrais avoir honte de rouler avec ça".
J'ai même un copain qui a une caisse magnifique qui m'aide de temps en temps pour bosser sur ma caisse et même lui trouve ma voiture sympa...

ba sa signifie que ta caisse est propre tt tes element sont apreter bon que se soit de plusieur couleur peu importe mais tu sais comme moi que le tuning se fait pas du jour au lendemain bon courage pour la suite dom du 89

manuzx49 a écrit:
ba sa signifie que ta caisse est propre tt tes element sont apreter bon que se soit de plusieur couleur peu importe mais tu sais comme moi que le tuning se fait pas du jour au lendemain bon courage pour la suite dom du 89

c'est sûr...
mrci

mieux vaut roulez en voiture prepa que de lachez un chéque a un preparateur de tuning pour avoir une belle voiture
mais bon chaqun son avis
vive le tuning

personnelement je pense que meme les voitures choucrouter ou en preparations devrait pouvoir rouler
on fait surout selon nos finances moi ma voiture j ai mis 4 ans et je vais la terminer prochainement et j ai rouler comme ca durant tout ce temp
on ne peu pas tous finir ca voiture en 1 hiver donc je comprend tout a fait
en ce qui concerne sarko va te pacontentpacontentpacontentgrrrrpacontent et :angdia:
tout ca pour dire contre ces lois

• Créer...