christophe3031 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il manque un tchat an cam ici on se vaire tous ce cool non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Cette idée à déjà était soumis au chef. Et si je me souviens bien, il n'en voulait pas, car les membres chatter plus qu'il ne posté sur le forum. Enfin il me semble avoir lut ça quelque part. Chef, j'ai raison ou tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui mai si il fai le soir 1 heur ou 2 de tchat cam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 octobre 2007 bonne ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Cette idée avait déja été soulevé sur le forum et après essai, on n'a pas trouvé ça terrible! Pour ce genre de chose rien de tel que Msn!! Sinon, un effort dans la rédaction de tes messages parceque les fautes d'orthographe , ça peut passer mais là, tes messages sont limites compréhensibles!!Merci de faire attention lorsque tu envoies un message sur le forum! Relis ton message avant de cliquer sur "envoyer"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 4zyeux a écrit:Cette idée à déjà était soumis au chef. Et si je me souviens bien, il n'en voulait pas, car les membres chatter plus qu'il ne posté sur le forum. Enfin il me semble avoir lut ça quelque part. Chef, j'ai raison ou tord? exacte 4zyeux le chef ne voulais pas et si des personne veulent tchater entre elle il y a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je me lève et je confirme!! Nous l'avons essayé et nous avons remarqué qu'il restait plus innactif qu'autre chose... Et après demande d'informations au près de forumactif, ils nous ont confirmé que cela nous ferrait baisser dans le classement... Puisque moins de messages postés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ui cha ( ) a été testé et sans plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est pas grave ca valait quand meme le coup de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 titi a écrit:ui cha ( ) a été testé et sans plus! Je n'étais pas encore inscrit à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites