Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killou7

Conversion ???

Messages recommandés


Auriez vous un logiciel permettant de convertir des fichiers wma ou mp3 en fichiers amr ??? Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise "MP3 & musique converteur".
C'est Micro Application qui dévellope ce logiciel.
Qui est en vente dans tous les suppermarchés.
C'est un truc bas de gamme, mais marche à la perfection.
Donc rapport Qualité/Prix, il est plutôt au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon j'parlais d'un logiciel qu'n développeur bien sympa aurait diffusé sur le net gratuitement :p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui dont je te parle vaut entre 10 et 15 euros.
Je ne me souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est juste pour 2 ou 3 chansons donc ça fait un peu chie. !! Tu pourrais pas m'faire ça sinon 4 zyeux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as msn, prends mon adresse et je te fais ça sans problème.
De plus, chaque chanson convertis est lisible sur chaque lecteur compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais je ne pourrais pas repondre a ta question!!! (oubli pas que je suis blonde mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
va voir sur telecharge.com clin



tu as rien trouver sur se site koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même convertisseur et il ne convertis pas en amr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je veux passer du mp3 au amr :s !!! J'ai regardé sur télécharger.com ça y est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casses pas la tete à télécharger un log qui va etr eplus long a installer qu'à utiliser lol va sur cette adresse tu peut convertir tout ce que tu veux les mp3 en amr bien sur........ tu sélectionne ton fichier d'entré ensuite tu dit en quoi tu veux le convertir et après tu va voir un lien qui va apparaitre pour chopper ton fichier amr simple rapide efficace et sans soucis en plus on peu choisir juste une durée défini par exemple si tu veux de le 30 sec a la 45 tu peux sélectionner que cette partie la classe..

http://media-convert.com voilà le lien dit moi si tu as un soucis bye bonne soirée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les avi en dvd il te faut ce logiciel........"convertxtodvd", avec lui c'est trop facile de faire un dvd tu peux méme faire un menu et mettre un titre changer le police de caractère.etc moi j'utilise ça pour les films de vacances et je mets plusieurs avi et ça te sort 2 dossier un audio et un video (comme un dvd) après ya plus qu'à graver...............(pas de panique si le dossier audio est vide, c'est normal et il faut le graver aussi lol...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...