marie 19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le club Team Elegance organise un bal disco le 10 Novembre 2007 au camping du Coiroux dans la salle du camping à partir de 21 heures.Entrée gratuite pour tous. Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouaip merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cool sa merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 De rien.jesper ke vous serez nombreux à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'espère vous voir a notre bal et j'espère aussi que l'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je viens d'avoir notre président au téléphone et il vient de me dire ke la date du bal va être reporté.on ne sait pa encor la date mé je vous tiendré informer. encor a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben mé c pa mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cool super ca pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vous tiendré très bientot informé de la nouvelle date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dsl dsl gé pa reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pa grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merki pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites