Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

TRANSMISSION DE LA PASSION DU TUNING

Messages recommandés

Voilà, je tenais à ouvrir un petit post car il y a quelques mois, alors que je devais me rendre au meeting du Boulou (66), je propose à mon petit voisin Benjamin 14 ans, (ne connaissant absolument rien au tuning), de venir...

Après accord de ses parents, il accepte...

Nous voilà partis au Boulou où pour la première fois il vit des voitures tunées... L'ambiance, les filles (lol), la tombola, etc...

Me remerciant 1000 fois, je ne me doutais pas de la suite...

Il finit par acheter maxituning où notre article sur TUNING UNIVERS était parut, ainsi que quelques autres. Je lui donne également tous mes posters car je ne sais vraiment plus quoi en faire, et cela lui faisait vraiment plaisir... clin

De retour chez lui à Tremblay (93), il me demande, par l'intermédière de son grand père, les photos du Cap d'Agde. Seulement, le grand père à émis une condition : avoir des bonnes notes...

Ce qu'il réussi avec succès, puisque pour l'instant, il a une moyenne de 18/20...

Il fini par avoir l'autorisation de s'abonner à GTImag...

Et le mieux, devinez quoi, son inscription à une école de carroserie option tuning... Et oui, ça existe!!! thumleft

Et bien je peux vous dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne action...Transmettre ma passion qu'est le tuning automobile win

Et cela prouve aussi et encore une fois que les gens du tuning ne sont pas que des illétrés ne sachant que burner ou je ne sais quels autres termes employés par la presse et les médias...

Moi aussi.
Par contre, j'ai une question.

Quand est-ce qu'il s'inscrit sur le forum?

Invité da silva
il est vraiment trop fort notre chef coollcoollcoollcoollcoollcooll

mrciwin

mais c le destin, a 2 secondes prés je ne l'aurais pas croisé donc il ne serait pas venu ect ect....... c énorme!!!

comme quoi des fois il sufit de pas grand chose pour se decouvrir une passion c'est cool

megane16soupapes a écrit:
comme quoi des fois il sufit de pas grand chose pour se decouvrir une passion c'est cool

c clair!!! clin

alex-files a écrit:
megane16soupapes a écrit:

c clair!!! clin

et je la trouve super belle cette petite histoire

ahhhhh maitre dans tous les domene ce alex alors ,bravo j'aime beaucoup la petite histoire ,moi aussi lool une petite annee d'octe et pas la moindre en plus ,si si alex me le permet que je la raconte ici ,en tous cas bravo ca fait plaisir de voir ce qu'on peut faire dans la vie ++ clinclin

bm's devil a écrit:
ahhhhh maitre dans tous les domene ce alex alors ,bravo j'aime beaucoup la petite histoire ,moi aussi lool une petite annee d'octe et pas la moindre en plus ,si si alex me le permet que je la raconte ici ,en tous cas bravo ca fait plaisir de voir ce qu'on peut faire dans la vie ++ clinclin

pas de probleme raconte clin

oki alors voila ma petite histoire ,qui n'est pas aussi bien que celle d'alex mais bon ,on vas dire qu'elle a sont charme mdr
donc voila j'ai un pote un pote a moi qui n'etait pas trop tuning et son ,juste un peu de materiel dans ca caisse et c'est tout ,et donc un jour je le voit arriver sur mon lieu de travail ,car j'ai bosser pas mal de temp dans une station de lavage ,et le voila qui arrive en me demandant des conseil sur ce qu'il avait dans ca voiture ,et savoir si je pouvais lui regler car il n'y arriver pas ou ne savait pas ,chose que j'ai fait car j'aime bien rendre service ,on a passer un bon moment dans ca caisse a faire les bon reglage etc etc ,au final il etait tres content d'avoir le reglage qu'il souhaiter ,puis ben on c'est un peut perdu de vue quelques temp on ce croiser juste comme ca mais c'estg tout ,et un jour on ce revoit dans un magasin content de ce revoir ,moi faisant le malin (pour plaisanter bien sur ) je lui est dit que ma voiture etait fini et que desque j'aurais fini de remettre mon materiel je viendrais lui faire ecouter ce que c'est du sont dans une voiture ,ben j'aurais du me renseigner avant mdr ,car il ma laisser parler pour apres me dire ,tu vas au cap cette annee car moi aussi ,et je lui repond ah ben c'est cool on ce vera las bas ,mais t'y vas avec quoi ,et c'est la qu'il ma cluoer le mec ,car il ma dit que depuis que je lui avait rebler sont materiel ,ben maintenant ces lui qui me donnerais des conseil si je le voulais ,je me suis mis a rire toujours sur le ton de la plaisanterie ,et les ben j'ai arreter de faire mon grand mdr ,car au jour d'aujourd'hui il participe au concour spl ,et il est vice champion d'europe en 2006 ,alors voila je suis content d'avoir quelque part contribuer peut etre ou pas ,a ce qu'il fait maintenant ,donc mdr maintenant ces moi qui lui demande coneil ,alors qu 'avant il y connaisser que d'ales la dedans ,voila elle n'est pas aussi belle et meme loin d'arriver al beautee de celle d'alex ,mais bon j'y trouve une satisfaction quelque part ,voilu pour ma petite histoire ,et merci alex de nous faire partager tous ca ++ clinclin

Bien sympa cette petite histoire... C'est, comme on pourrait dire, l'élève qui a dépassé le maitre... lol

oué c'est clair mdr ,maintenant c'est moi qui fait moint le malin ,la preuve bientot en image pour mon caisson ,c'est lui qui ma vendu le sub et c'est lui qui ma dit comment faire le caisson ,tous ca en moint de 2 lol ,comme quoi maintenant je poserais les bonne question avant lool ++ clinclin

Pour ma part, ce serai plutôt la fille de ma cousinequi commence à regarder les voitures qui font des boom boom.
Depuis qu'elle est montée dans la 306, elle adore les "massages" créer par les vibrations de la sono.
Et elle n'a que 11 ans.

• Créer...