alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà, je me demandais si ça vous faisait pareil qu'à moi... Je suis un peu blasé des meeting en fin de saison. Pour moi, après le Cap (dans ma tete, c'est fini), alors qu'ils continuent bel et bien... Bien sure, si ce sont des amis, je me déplacerais... Mais bon, après je trouve que ça fait tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Non moi générelement, je continue a me déplacer sur ceux qu'il y a aprés le cap! C'est généralement ceux organisés pour le téléthon qui me clôturent la saison, c'est à dire, début décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi comme je ne peux pas aller sur les meeting tout les week end.je me deplace quand je peux sur les derniers meeting vu que j'ai u le temps de m'en lasser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pour moi la saison se fini en principe debut octobre car apres place au modifs sur ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites