Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila, de retour des albres, petit meeting sans prétention, organisé par un comité des fêtes toujours aussi accueillant et sympathique! C'est impressionnant ce village comme les gens sont sympas! Le repas, énorme, comme l'an dernier (peut être même pire!!!lol) , le karcher en self service chez quelqu'un non loin du village, Seul dommage : qu'il n'y ai pas eu plus de participants mais bon, super journée quand même pour ma part et je vous dis déjà a l'an prochain, normalement Encore merci à tous les organisateurs!!! Aller des photos de la 15aine de véhicules présentés : Une remise des prix bien sympa ! Et la pose de quelques participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci pour ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour toute ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a toue les personne d etre venu comme chtit bob dis tre bonne journee un grand bravo au comite des fete des albres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour ces photo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 De rien de rien les namis, vous savez que je le fais toujours avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super compte rendu mon Lolo, rien à rajouter............ Merci aux quelques membres du forum d'avoir fait le déplacement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nikel, merci pour les photos... Mais comme je suis curieux, je vais demander qui à fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pourles photos.pas beaucoup des voitures mais des beaux projets quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres bonne journée grosse marade à table, super repas et pour une fois le temps de discuter avec tout le monde vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est clair, c'est excellent ce principe de meeting sans prises de tête!!! Pour moi, top9 Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 (---)et ))--)pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour toute ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour ces quelques photos ça avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photo jaime bien la derneire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour les photos!!!! Mais ce n'était pas un meeting c'était plutot une présentation de projets pour faire découvrir notre passion aux gens qui ne connaissaient pas le tuning. Tres bonne journée conviviale avec un bon repas pas tres exessif. Merci encore à tous ceux qui étaient présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quake a écrit:merci pour les photos!!!! Mais ce n'était pas un meeting c'était plutot une présentation de projets pour faire découvrir notre passion aux gens qui ne connaissaient pas le tuning. Tres bonne journée conviviale avec un bon repas pas tres exessif. Merci encore à tous ceux qui étaient présent sauf pour le repas jeter pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Désolé, l'année prochaine peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour les tops, tout le monde ou presque fût récompensé, en fait, il y avait 11 coupes et 16 voitures donc ......... Franchement, j'adore les journées comme ca, c'est reposant et comme l'a dit Jaunecapri, on a eu le temps de discuter entre nous mais c'est vrai qu'un peu plus de participants auraient été les bienvenue ! A l'année prochaine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour ces photos et se compte rendu mon cher chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres bonne jounee bien organisee vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca avait l'air d'être une bonne journée comme l'année dernière. Désolé de ne pas être venu et peut être à l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour lé tof sa avé lair simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites