MK6-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 , alors personne n' est allé à ce meeting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors les gas on n'attent les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tuner y est allé normalement mais en général il arrive a les poster 2 semaines apres LOOoooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
featdj1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon voila quelques photos du meetings http://tuning-du-sud.skyrock.com/ Lacher vos comz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe caisse dommage je n ai pas pu etre de la partie avec le kaotic...(prepa de ma sono pour la finale IASCA de LYON)........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 de retour de catslnaudary bon meeting et bonne journée a par le temps pluvieux de ce matin un top 20 pour ma part une ambiance sympa merci au car toons de super trophée pour les tops! les tofs demain! la c trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:de retour de catslnaudary bon meeting et bonne journée a par le temps pluvieux de ce matin un top 20 pour ma part une ambiance sympa merci au car toons de super trophée pour les tops! les tofs demain! la c trop tard tu vois je te l avez dit que tu ferez top 20 trop beau ton trophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 on a passer une exelente journee merci car'toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympas les trophées!!! et merci pour le blog, il y avait de belles réas!! Combien de caisses environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Meeting nickel mis à pârt comme souvent la remise des prix trop longue (parti à 18h50), on est passé à coté des gouttes l'après midi, je dirai environ 140 caisses!! ca change des 50 de l'an dernier... Top 10 show car pour ma part, les trophées superbes c'est clair!! des photos ici: http://meetings-tuning.skyrock.com/497.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbes trophés Et merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour les photos et les trophes vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour ces photos et pas mal du tout le trophé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ))--)c clair que le trophé nike il es tres joli domage de pas y avoir eter enfin surment l'année prochaine et merci pour les lien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je vous mettrai des tofs en grand ce soir si possible et je suis ravi d avoir rencontré dj dem , taqui drift et sa femme et gobleu du forum tous très sympa c t cool par contre un gros coup de gueule aux guignols qui n ont pas arreté de foutre le waî en claquant des rupteurs avec des caisses ttes pouries et en gueulant comme des anes franchement si c ca leur image du tuning et bé..... :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ,Ju kaotic a écrit:je vous mettrai des tofs en grand ce soir si possible et je suis ravi d avoir rencontré dj dem , taqui drift et sa femme et gobleu du forum tous très sympa c t cool par contre un gros coup de gueule aux guignols qui n ont pas arreté de foutre le waî en claquant des rupteurs avec des caisses ttes pouries et en gueulant comme des anes franchement si c ca leur image du tuning et bé..... :angdia: Ok on attend les tofs , je te comprend pour les guignols c' est pénible d' entendre rupter tout au long de la journée et comme d' hab c' est ceux qui on les véhicules les plus pourris qui font se genre de choses Imaginons ce que doivent penser les visiteurs quand ils voient des personnes rupter , ce genre de comportement fait que le tuning est de moins en moins bien perçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a toi ju kaotic nous aussi on apprecier de te conaitre et je suis entieremen daccor avec toi par apor au gignol qui nous on casse les oreille a gueuler et faire des rupteur toute la journe en plus si ils veule faire du tuning il faudrer deja quils prenne soins de leur caisse car rester comme des abruti toute la journe le pied sur l accelerateur,la mecanique cet fragille bouse de vache, et pour couroner le tout s ammuser a se metre debou sur un capot et i sauter dessu cet caremen un manque de resper en vert cet vehicule mois je sais que si quelqun monte sur mon capot je jure quil le regretera longtemps foutre le bazard ok faire nimpote quoi cet la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Excellent meeting, superbe accueil, une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos les trophes sont tres originaux et tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 306rg a écrit:))--)c clair que le trophé nike il es tres joli domage de pas y avoir eter enfin surment l'année prochaine et merci pour les lien .......... C sur on peut pas sortir la veille en boite et se levé le lendemain, trop dur pour toi petit homme Moi au moin meme si je boss je vais à un meeting dès que j'ai fini quitte à arriver à 16h30 et oui c'et ça une passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sinon c'est vrai bon meeting et on a tous eut quelque chose meme si c pas le but la passion d'abord ainsi que l'amour et le respect des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Respect FANNY12...............................aussi bien aux voitures qu aux personnes qui font du tuning et une fille de plus aimant le tuning et a toi miss............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au fait très sympa le taf sur la 405 break et la 19cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ET aussi une autre R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moogly a écrit:au fait très sympa le taf sur la 405 break et la 19cab!! merci ca fai super plaisir j aime bien ta bm en plus cet plus que rare comme baze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si tu le dit moi je suit pas venu car javai du taf sur la voiture a nico voila tout et c pas une question de boite je n avais pas l'intention de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je prépare le post avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:je prépare le post avec les tofs ok on attends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 306rg a écrit:si tu le dit moi je suit pas venu car javai du taf sur la voiture a nico voila tout et c pas une question de boite je n avais pas l'intention de venir c'était de l'humour mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oula vexer 306rg pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:je prépare le post avec les tofs vite vite vite ze veu les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila les tofs voila pour ce soir a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon allé je compléte tout sa!!!!! désolé pour la taille des photos!!! plus de mémoire , place, </A> </A></A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la suite!!!!!!! </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 </A> </A> </A> et voila mister flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!! </A> on reprend </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici pour le plaisir des yeux les filles !!!!!!!! , place aux photos, peux étre je vais les avoir en grandeur réelle </A> </A> </A> </A> </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon comme promis un copin m'a donné les photos!!!!!!!attebtion a vos rétines ne vous les brulez pas!!!!!! </A> </A> </A> </A> </A> </A> </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila sinon super meeting!!!!!!!!! a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non du tout en aucun cas vexe et ))--)pour les tofs (pas mal les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour la suite des tof c cool comme ca je n aurai pas besoin de le faire ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour ces photos supplémentaires julien(---) pas mal de belle tutures-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour les photos. j'oubliais, Pour moi un top 5 novice, pour ceux du club, deux top prépa, et 1er en top ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super ces photos il avé l'air bien ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites