Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

Meeting le 07 octobre 2007 à Castelnaudary (dept 11)

Messages recommandés

Tuner y est allé normalement mais en général il arrive a les poster 2 semaines apres LOOoooolll

Superbe caisse dommage je n ai pas pu etre de la partie avec le kaotic...(prepa de ma sono pour la finale IASCA de LYON)........................................

de retour de catslnaudary bon meeting et bonne journée a par le temps pluvieux de ce matin un top 20 pour ma part cooll une ambiance sympa merci au car toons

de super trophée pour les tops!

les tofs demain! la c trop tard

Ju kaotic a écrit:
de retour de catslnaudary bon meeting et bonne journée a par le temps pluvieux de ce matin un top 20 pour ma part cooll une ambiance sympa merci au car toons

de super trophée pour les tops!

les tofs demain! la c trop tard

tu vois je te l avez dit que tu ferez top 20
trop beau ton trophe

sympas les trophées!!! cooll
et merci pour le blog, il y avait de belles réas!! Combien de caisses environ??

Meeting nickel mis à pârt comme souvent la remise des prix trop longue (parti à 18h50), on est passé à coté des gouttes l'après midi, je dirai environ 140 caisses!! ca change des 50 de l'an dernier...

Top 10 show car pour ma part, les trophées superbes c'est clair!! cooll

des photos ici:
http://meetings-tuning.skyrock.com/497.html

))--)c clair que le trophé nike il es tres joli domage de pas y avoir eter murmurmur enfin surment l'année prochaine et merci pour les lien ..........

je vous mettrai des tofs en grand ce soir si possible et je suis ravi d avoir rencontré dj dem , taqui drift et sa femme et gobleu du forum tous très sympa c t cool

par contre un gros coup de gueule pacontent aux guignols qui n ont pas arreté de foutre le waî en claquant des rupteurs avec des caisses ttes pouries et en gueulant comme des anes franchement si c ca leur image du tuning et bé..... :angdia:

,

Ju kaotic a écrit:
je vous mettrai des tofs en grand ce soir si possible et je suis ravi d avoir rencontré dj dem , taqui drift et sa femme et gobleu du forum tous très sympa c t cool

par contre un gros coup de gueule pacontent aux guignols qui n ont pas arreté de foutre le waî en claquant des rupteurs avec des caisses ttes pouries et en gueulant comme des anes franchement si c ca leur image du tuning et bé..... :angdia:

Ok on attend les tofs clin, je te comprend pour les guignols c' est pénible
d' entendre rupter tout au long de la journée grrrr et comme d' hab c' est ceux qui on les véhicules les plus pourris qui font se genre de choses pacontent

Imaginons ce que doivent penser les visiteurs quand ils voient des personnes rupter pense , ce genre de comportement fait que le tuning est de moins en moins bien perçus mur

merci a toi ju kaotic nous aussi on apprecier de te conaitre et je suis entieremen daccor avec toi par apor au gignol qui nous on casse les oreille a gueuler et faire des rupteur toute la journe en plus si ils veule faire du tuning il faudrer deja quils prenne soins de leur caisse car rester comme des abruti toute la journe le pied sur l accelerateur,la mecanique cet fragille bouse de vache, et pour couroner le tout s ammuser a se metre debou sur un capot et i sauter dessu cet caremen un manque de resper en vert cet vehicule mois je sais que si quelqun monte sur mon capot je jure quil le regretera longtemps
foutre le bazard ok faire nimpote quoi cet la honte

merci pour les photos coollcooll
les trophes sont tres originaux et tres beaux

306rg a écrit:
))--)c clair que le trophé nike il es tres joli domage de pas y avoir eter murmurmur enfin surment l'année prochaine et merci pour les lien ..........

C sur on peut pas sortir la veille en boite et se levé le lendemain, trop dur pour toi petit homme

Moi au moin meme si je boss je vais à un meeting dès que j'ai fini quitte à arriver à 16h30 et oui c'et ça une passion lol coollmdr2

Sinon c'est vrai bon meeting et on a tous eut quelque chose meme si c pas le but la passion d'abord ainsi que l'amour et le respect des voitures

Respect FANNY12...............................aussi bien aux voitures qu aux personnes qui font du tuning et une fille de plus aimant le tuning cooll et a toi miss...............

moogly a écrit:
au fait très sympa le taf sur la 405 break et la 19cab!! cooll

merci ca fai super plaisir
j aime bien ta bm en plus cet plus que rare comme baze

si tu le dit moi je suit pas venu car javai du taf sur la voiture a

nico voila tout et c pas une question de boite je n avais pas l'intention de venir

306rg a écrit:
si tu le dit moi je suit pas venu car javai du taf sur la voiture a

nico voila tout et c pas une question de boite je n avais pas l'intention de venir

c'était de l'humour mais bon pas grave coolmoc

bon allé je compléte tout sa!!!!! désolé pour la taille des photos!!! plus de mémoire grillé , place,

</A>

</A></A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

la suite!!!!!!!
</A>

</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

</A>
</A>
</A>
et voila mister flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</A>
on reprend
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

Voici pour le plaisir des yeux les filles !!!!!!!! , place aux photos, peux étre je vais les avoir en grandeur réelle

</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

Bon comme promis un copin m'a donné les photos!!!!!!!attebtion a vos rétines ne vous les brulez pas!!!!!!

</A>

</A>
</A>
</A>
</A>
</A>
</A>

non du tout en aucun cas vexe et ))--)pour les tofs

(pas mal les filles )

merci pour la suite des tof c cool comme ca je n aurai pas besoin de le faire ce soir! coolmoc

mrci pour ces photos supplémentaires julien(---) cooll pas mal de belle tutures-)- win

• Créer...