pitchounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merki Mr kiki oui Sandy on a le prénom mais on le garde pour nous pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 PICHOUNETTE va faloir bientot modifier ton avatar dans loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Roooooooooooo, merci my Kikiiiiiiiiii Pitchounette, pas de soucis pour le prénom, il ne ns reste pas si longtemps que ça pour le savoir! Et puis je pense que RS ne voulait pas parler de ton avatar mais de ce que tu as rempli dans la partie "Loisir", sous ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ah Ok je suis blonde donc le temps que sa monte au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pitchounette a écrit:ah Ok je suis blonde donc le temps que sa monte au cerveau enfin une qui reconnais la verité..... finallement tu n'es pas si blonde que ca, un espoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci Racer je vois que tu comprend ce que je vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est vrai que ca passe vite!!! tu nous tiens au courant si ya un prenom en vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui oui y a un prénom mais pour l'instant chutttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Titi, pas bien de lire en diagonale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'été une tentative pour voir si j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben je lit pas en diagonale mais c'est juste que.. ben euh... je sais pas l'expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oki on a compris....ton cerveau est de travers...... mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vous allez faire quoi ce week end ? nous on va au piste faire quelques départ ce soir et apres on improvises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 tabien dubole snif moi je bossse wek!!! profite bien ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 15 février 2008 désolé pour toi nenette mais pense à ta paye à la fin du mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol béje suis sou payer moi rien de di pensé patron = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu travaille dans koi nenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis cuisto dans un restauc pour sa je taf un wek sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok et sa te plait ? ou tenvisage de faire autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 bé me reconvertir pour avoir des horaire mieu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 15 février 2008 comme je te comprend je travaille aussi dans un resto horraires pas cool et je ne dirais rien sur le salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas de chance les filles moi je rentre en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 février 2008 ha formation en koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites