titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors les filles!!! on a une partie a nous !!! il faut qu'on s'en occupe!!!!!!!!! alors, je vous propose de parler de tout de rien , de petite anecdotes rigolote ou pas, de conseil beauté ou autre!!! vous en pensez quoi??? bisous les filles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je pense que c'est une très bonne idée moi par exemple je me maquille peu car je ne sait pas les couleur de fard à paupières qu'il me faut si vous avez un petit conseil je suis preneuse j'ai les yeux marron vert merci d'avance les keupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ta de beau yeux , tu sais !! pas taper ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 JUJU laché dans le coin des filles, ça va donner ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et bien madame et mlle pour moi vous et toute......................charmante et sexy je vous dit bonsoir a vous et voici pour vous mlle et mad......de la par de bobrose mes sinsére salutations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bobrose en mode lover!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oh t'es cro chou Mr kiki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et bien de rien madame sa me fais plaisir de faire plaisira vous toute mesdame et mlle ..................alé sa ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour toi Kiki mon ptit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et bien merci a vous madame voila ses malin je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bobrose je te consolerais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 freds a écrit:bobrose je te consolerais dimanche mais il ne te dis pas comment, ce sera la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pitchounette a écrit:je pense que c'est une très bonne idée moi par exemple je me maquille peu car je ne sait pas les couleur de fard à paupières qu'il me faut si vous avez un petit conseil je suis preneuse j'ai les yeux marron vert merci d'avance les keupines moi je te dirai plutot dans le violet ou bien or un peu orangé! tout ca dépend aussi des couleur que tu aimes bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 JUJU a écrit:ta de beau yeux , tu sais !! pas taper ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:bobrose je te consolerais dimanche mais il ne te dis pas comment, ce sera la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rooo le coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titi faut bien etre coquin de temps en temps mais nous dans le sud on l'ai sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je te rassure pas besoin d'etre dans le sud pour en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 rooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bah vui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais nous on est plus hot que dans le nord NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 meme pas vrai!!! chui sur que je suis plus crue que toi meme! demande a chtitbob!!! je ne mache pas les mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dis-moi titi tu me lance un defi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non non!!!! mais pour te dire je ne suis pas du sud moi pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah je ne sais pas faut voir;je suis comme saint thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euh... chtitbob???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 desole chtitbob est absent pour le moment veuillez lui laisser un message apres le clic sonnore tu es toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pffff m'en fou! chévrai ce que je dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a voir j'ai change de prenom je m'appelle St thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titi tu as trouver une personne a ta hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui je crois bien! et dis bien vrai freds que je suis pas coincée!!! hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je me lève et je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah! je le savais que lolo dirait la verité vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben voui je suis pas ton grand frere pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Je me lève et je confirme!!! et apres sa titi dis quel est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ui chui timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'ai une question pour les nenettes!!! avez vous des astuces pour perdre 15 kilos???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 titi a écrit:moi j'ai une question pour les nenettes!!! avez vous des astuces pour perdre 15 kilos???????????? tu vas pas encore en perdre, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 euh..... si!!!!!!!!!!!!! il le faut c'est considéré comme d'autorité public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ha ça c'est un sujet que je remonte parceque là au moins je me sens à peu prêt compétente! Pitchounette : avec tes yeux, beaucoup de couleurs peuvent aller! Des camaieus de marron, du vert, des tons de rose/violet, le gris aussi peut être très joli s'il est bien travaillé! Tit, tu es sûre que t'as besoin de perdre 15 kilos? Enfin, toute façon je ne vois pas 10000 façons... - Equilibre alimentaire : repas équilibrés ne surtout pas en sauter ni s'affamer, ne pas supprimer certaines catégories d'aliments mais seulement les réduire. As-tu essayé le système Weight Watchers? Toutes les personnes que je connais et qui ont eu recours à ce régime ont été super satisfaites! - Sport : un sport effectué de manière régulière, au moins une fois pasemaine, le mieux étant 2 à 3 fois... La natation est top pour ça, mais ne plait pas tout le monde... - Le temps : surtout se laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vive Sandy heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben ça au moins je maîtrise, c'est déjà pas mal, alors autant que ça serve! Comment ça va toi? Et ptit bout numéro 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 titi a écrit:euh..... si!!!!!!!!!!!!! il le faut c'est considéré comme d'autorité public! facile......surtout reste pas devant moi si je te croise, vais te faire courrir moi ^^ on te suivra a la trace ^^ , une bonne tit riviere de sueur 15kg garanti loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 avant tout..... bonjour mes dames ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben ca va je suis en train de fondre! vivi sandy bien 15 kilos pour arriver a ce que j'étais il y a quelque temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 courague et motivation manger équilibré et la pratique d'un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sandy a écrit:Ben ça au moins je maîtrise, c'est déjà pas mal, alors autant que ça serve! Comment ça va toi? Et ptit bout numéro 2? Moi ça va bien merci ,mon ventre s'arrondie et j'ai perdu ma souplesse ( j'arrive plus à mettre mes chaussettes ). Il me reste encore un peu mois de 3 mois, j'ai hâte qu'elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Déjà? Ca passe super vite! Vous avez choisi le prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ssssannnnndy voila un cadeaux pour ton retour et pour vous mlle et mesdame....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites